musique rac est rif
Forum Musique / Radio : musique rac est rif
voila je lance un debat pour ce genre de musique??
pour est contre.
je sui pour car sa reflete beaucoup de veriter!! :-)
salut
bon je vais pas me cacher je suis pour se genre de musique j'aime bien et j'ai pas mal d'album mais je voudrais savoir pourquoi tu aime bien mais aussi qu'est ce qui te dérange la dedans? merci de repondre kiss :-D
vous en ètes a 1 post tous les deux et je me demande déja si vous allez arriver a dépasser le 3 ou 4ème.
wait and see......
déja totenmachin, ton pseudo mérite le ban direct et je suis en train de me tater...
et puis d'ailleurs y' a des millions d'ames qui me disent "bannis le, bannis le ! en particulier les 188 tirailleurs sénégalais de chasselay.
alors bye bye.....
non mais quel connard peu prendre un pseudo pareil...!
franchement tous des conar arrété lé forum si on a méme plus le droi d'affiché c opinion tou sa par se ke sa dérange certain youpin c nul vire moi oci car ton forum et pouri espéce d'abruti sieg heil
Elle doit pas savoir ce que ça veut dire ... ^^,
| Citation :
|
tes désirs sont des ordres, bye.....
au moins il se sont vite dévoilés, banni au bout de 1 et 2 posts !
| Citation :
|
elle est finie la guerre, les nazillons. vos ancêtres les teubés ont été piétinés
elle est belle la race supérieure !
bon je crois que j'ai compris ce qu'est de la musique "rac est rif".
j'aurais appris quelques chose au moins!
Bien joué tonton, tu les a coiffés sur le poteau!!
| Citation :
|
Je pense également avoir deviné, c'est désolant
Rock identitaire français et rock against communism
Le premier c'est des nationalistes , le deuxième des tarés nostalgique de la seconde GM...
bonjour
tous d'abord ce n'est pas car vous n'aimez pas une sorte de musique que c'est de la mer**
chacun ces gouts et je suis favorable a ce genre de musique
et nous ne sommes pas les trois seuls
bonjour. Vieux topic, mais ça m'a permis de savoir ce qu'étaient les initiales R I F. car R A C y'a une définition wikipedia, mais R I F comme c'est aussi un truc marocain, impossible de trouver une info, apart des posts racistes sur des forums douteux...
en tout cas merci mister_phenix pour tes précisions.
et nicolas66 (euuuuh c'est pas 66?) on sait tous ce que veut dire 88, 8e lettre de l'alphabet, H, 88 = HH... pour les gens qu'ont étés jusqu'en 3e c'est pas très difficile de comprendre ce que veulent dire ces deux initiales H H... 2e guerre mondiale, un certain fuhrer allemand... un salut... bref c'est glauque et ça m'étonne pas que toi non plus tu n'en soit qu'à 4 posts (au 19/4/2009 au moment ou j'ecrit ces lignes) vu ton niveau. Et aussi que tu défende l'anti-communisme (ou la musique qui prône ce genre de connerie), tes propos, et ta colère aux vus de bans complètement justifiés, on aura vite fait de faire le rapprochement avec le suffixe de ton pseudo, et donc on saura à qui on a affaire. Je suis même pas sûr que c'est pas les deux zozos du départ là http://fr.wikipedia.org/wiki/IVe_Panzerkorps_SS qui s'est pas réinscrit et qui a pas fait style : "oui euuh maintenant on est 3 nananèreuuu!" je me marre en douce...
ah oui un message aussi à ceux qui défende leur nationalisme bien aimé, apprenez à écrire parce que vos orthographes respectifs... ils laissent un peu à désirer!
Oï et vive le Punk !!
Message édité par cynoque le 19-04-2009 à 18:38:23
"et nicolas66 (euuuuh c'est pas 66?) on sait tous ce que veut dire 88, 8e lettre de l'alphabet, H, 88 = HH... pour les gens qu'ont étés jusqu'en 3e c'est pas très difficile de comprendre ce que veulent dire ces deux initiales H H... 2e guerre mondiale, un certain fuhrer allemand... un salut... bref c'est glauque et ça m'étonne pas que toi non plus tu n'en soit qu'à 4 posts (au 19/4/2009 au moment ou j'ecrit ces lignes) vu ton niveau. Et aussi que tu défende l'anti-communisme (ou la musique qui prône ce genre de connerie), tes propos, et ta colère aux vus de bans complètement justifiés, on aura vite fait de faire le rapprochement avec le suffixe de ton pseudo, et donc on saura à qui on a a faire."
cynoque,deja le suffixe 88 est la non pas pour "88=HH" mais est la car je viens des vosges qui est le departement 88
et je ne soutient en aucun cas les gens qui prone hitler ou des psychopates comme lui et encore moins toute ces conneries de crane rasé.
je defend surtout le rif car il reflette pas mal de mes idées
et desfois il vaut mieux se taire plutot que de dire des choses fausses
Message édité par nicolas88 le 19-04-2009 à 22:15:53
mouais, et vu que tu connaissais pas la signification générale de 88 tu as choisi que tout le monde sache ou tu habite, et ce n'était pas prémédité... Franchement pour un mec qui écoute du RIF ça m'étonnerai que tu ne l'aies pris dans le même état d'esprit que par exemple ludwig von du même nom qui l'ont fait par provocation, et aussi un peu pour faire chier les fachos.
En tout cas (et le prend pas personnellement hein?!) pour quelqu'un qui revendique son appartenance à une nation qui crache sur les siens (ce qui ne la différencie pas des autres nations, donc on reste dans la banalité là) je trouve que tu ne t'exprime pas super bien (fautes de diction, d'orthographe et de grammaire partout) et que donc d'une tu ne représente pas bien les tiens, et de deux, j'irai même dire que tu fais pas reluire leur blason !!
Car moi qui ne suis pas nationaliste ni raciste et encore moins xénophobe, cette langue qu'est le français, je l'aime beaucoup, et au moins j'essaye de pas la massacrer LITTÉRALEMENT.
Message édité par cynoque le 22-04-2009 à 01:36:15
je crois que tu n'a pas vu la derniere phrase de mon autre post
"il vaut mieux se taire que des dire des bétises"
(ne le prend pas pour toi hein?!)
tu devrais la suivre cette phrase car des bétises tu en dis beaucoup
| nicolas88 a écrit : bonjour
|
qu'ils aiment cette musique "DE MERDE" (hé oui on a aussi le droit de dire ce qu'on en pense) n'est pas la cause de leur bannissement.
mais le pseudo du premier est de la provocation pure et débile quand a la seconde elle a demandé a suivre le mème chemin et a provoqué avec son "sieg heil".
j'ai donc fait ce que j'avais a faire et c'est l'une des rares fois ou cela m'a procuré un immense plaisir...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
je suis tout a fais d'accord avec le bannissement que tu as fais mais je dit que la musique est faite pour chaqun et que tout le monde a le droit d'ecouter ce quil veut
oui, sauf que franchement la musique qui fait référence a des idéologies au minimum douteuses quand elles ne sont pas nauséabondes, tu peux bien les écouter si tu veux, mais dans ton coin et sans venir en faire la promo ici....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| nicolas88 a écrit : je crois que tu n'a pas vu la derniere phrase de mon autre post
|
ouuuuu que d'efforts !! tu as pris un correcteur au moins là pour ce post ci nan?
T'inquiète je le prend pas pour moi et je ne dis que la vérité car quand on écoute du Rock Identitaire Français, cela veut dire qu'au moins on est fier d'être français (c'est une des seules raisons valables pour écouter ce genre de mierdasse en barre d'imitation chocolatée) ce que perso je laisse loin de moi-même, mais que je peux accepter pour d'autres. Et donc quand on est fier d'être français, on évite de massacrer le langue chérie de ses ancêtres tant aimés... Et tu peux dire que je dis des bêtises, mais c'est super facile de dire qu'un tel se trompe, mais de montrer par où l'on se trompe, c'est déjà un peu plus difficile, et même pas accessibles aux abrutis...
sois heureux, on te fais parler, on te fais poster, et tu en sera bientôt à tes 10 posts !! Quel exploit...
ah oui et
| nicolas88 a écrit : je crois que tu n'a pas vu la derniere phrase de mon autre post |
effectivement vu le niveau de tes posts, je vais pas me fatiguer ni me salir les yeux à te relire
mais j'ai bon espoir et tu vas peut-être un jour arrêter d'écouter de la daube politisée, tiens essaye gogol 1er ça devrait t'éduquer dans le bon sens... Et même une chanson spécifique dédiée à ce genre de zozos : "adolf mon amour"
Message édité par cynoque le 23-04-2009 à 16:32:32
on ne dit pas au gens qu'il font des erreurs qu'en toi tu en fais aussi "nan"
et je pense que tu ne risque plus rien pour tes yeux car ta vision du monde est pathétique
et ne t'inquiete pas je n'arreterais pas d'ecouter de la "daube" juste car cela ne plait pas a d'autre personnes
et d'ailleur je n'ecoute pas que sa j'ecoute beaucoup de musique et de diverse genre:
- Damien SAEZ
-Rammstein
-the Offspring
- et pis plein d'autre
Message édité par nicolas88 le 23-04-2009 à 18:52:00
ici on parle plus de
"musique qui ne plait pas"
mais bien
"musique dont les idées générées par, sont dangereuses"
mais je sais que je me fatigue pour rien. donc ce sera le dernier post que je mettrai sur ce topic
qui devrait être fermé car la réponse a été donné
merci.
évolue un peu nicolas.
et je te dis ça sans aucune haine.
avec même de l'espoir mais très peu d'intérêt.
j'ai aussi écouté ce style de musique et ça m'est passé avec les idées stupides qui en ressortent...
Une fois qu'on comprend que ces gens ne parlent QUE de politique, et quand on sait les idées qu'ils défendent (les camps, la "solution finale" etc etc... la 3e c'est très loin pour moi
le massacre d'innocents, d'handicapés, d'homosexuels, d'intellectuels, de philosophes, d'artistes en tout genre, -la liste est longue- enfin de tous ceux qui gênaient...) on comprend aussi que ces idées stupides n'ont été que les outils d'un dictateur, et les nostalgiques de feu ces idées ne sont que : soit des gens très très mal renseignés (comme toi je pense, et je pense sincèrement que tu ne fais pas partie de la 2e catégorie...), soit des salauds purs et durs.
reflechis un peu... choisis ton camp
Message édité par cynoque le 24-04-2009 à 02:13:35
Ce sujet a été fermé par Prunelle
Répondre à Prunelle
Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.