Scooter Look Moto Dernière réponse : 24 Août 2009 22:34 dans Auto - Moto yayoyayo 24 Août 2009 17:43:40 Bonjour, je voudrais une liste de scooter qui ont un look de moto ( enfin si il y en a ) je connais déjà la gilera dna mais c'est dur d'en trouvé neuve vue quelles ont été retiré du marcher merci Autres pages sur : scooter look moto | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yayoyayo Lassé par la pub ? Créez un compte theblackrastaman 24 Août 2009 20:53:46 En 50, il a déjà posté et créé sur nombres d'autres topics . Par look, tu entends gabarit, position ou aspect quand on croise sur la route ? | Alerter Répondre à theblackrastaman yayoyayo 24 Août 2009 21:59:32 eh bien par look j'entends plutôt quand je vois le scooter j'ai l'impression de voir une moto voila | Alerter Répondre à yayoyayo theblackrastaman 24 Août 2009 22:15:12 Bah, ça trompe personne : une moto est une moto, un scooter est un scooter . Le DNA est le seul que je connaisse et que j'ai essayé en position de moto . | Alerter Répondre à theblackrastaman yayoyayo 24 Août 2009 22:34:19 ok dommage comme même | Alerter Répondre à yayoyayo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Auto - Moto>Scooter Look Moto> Contenus similaires : ForumLequel de ces scooter ou moto est bien ? ForumRecherche scooter ou moto ForumMoto et scoot ForumMoto ou Scooter ? ForumScooter (50) ou moto (125) ou (50), lequel? ForumParis: scooter ou moto?? Forumassurance scooter moto cross
yayoyayo 24 Août 2009 17:43:40 Bonjour, je voudrais une liste de scooter qui ont un look de moto ( enfin si il y en a ) je connais déjà la gilera dna mais c'est dur d'en trouvé neuve vue quelles ont été retiré du marcher merci Autres pages sur : scooter look moto | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yayoyayo
theblackrastaman 24 Août 2009 20:53:46 En 50, il a déjà posté et créé sur nombres d'autres topics . Par look, tu entends gabarit, position ou aspect quand on croise sur la route ? | Alerter Répondre à theblackrastaman
yayoyayo 24 Août 2009 21:59:32 eh bien par look j'entends plutôt quand je vois le scooter j'ai l'impression de voir une moto voila | Alerter Répondre à yayoyayo
theblackrastaman 24 Août 2009 22:15:12 Bah, ça trompe personne : une moto est une moto, un scooter est un scooter . Le DNA est le seul que je connaisse et que j'ai essayé en position de moto . | Alerter Répondre à theblackrastaman