Tom's Guide > Forum > Les news > Fusion Pack v12 pour Counter Strike

Fusion Pack v12 pour Counter Strike

Forum Les news : Fusion Pack v12 pour Counter Strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le Fusion Pack débarque pour CS 1.6, en effet la dernière version du pack de Skin de game-fusion.net fonctionne sur CS 1.6. Pour ceux qui ne connaissent pas le Fusion Pack c'est des skins et des models "hautes" définitions pour CS, de nouveaux sons, de nouveaux sprites, de nouvelles textures etc...

Télécharger le Fusion Pack 12 Final (122 mo)

Source : Vossey.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa fait une semaine que je l'ai :-)

Répondre à kritz

pfff v finir par virer counter je commence a en avoir marre de cette merde

- marche quand ça veut
- rempli de boutonneux de merde qui se prennent pour des gosus avec leur stats de minables
- rempli de cheateurs...

bref... j'en ai marre aujourd'hui j'ai eut ma dose de connerie humaine je laisse bétom ya trop de cons sur Terre particulièrement dans les jeux en réseau.

Répondre à aurelie@IDN

Avoue que tu sais pas jouer et puis c'est tout merde... :whistle: :laugh: Je déconne enerve toi pas :ange:
Sinon, la version CS1.5 de ce truc ca existe ou pas ? J'ai pas vu sur vossey... ! (oui oui... j'ai viré CS1.6, steam ca me saoul trop j'en ai marre, je joue sur la 1.5 now :p )

Répondre à HaKaN@idn

moi j'ai aucun problème avec la 1.6.

:-)

Répondre à kritz

je suis aps fand e CS mais put1 sa sent le bon design :D

Répondre à ibrahim@IDN

oui ça existe pour cs 1.5 mais faut que tu cherche :-P

Répondre à aurelie@IDN

sur kel site on peut telecharger la 1.6 ?

Répondre à ooopsss

Moi kan je l'installe y bloke ce truc la !! aidez moi plz !!!!! :-?

Répondre à ouroukai

bonjour tlm je suis news sur se site dite pour Fusion Pack 12 Final je doit faire koi exactement pour l installer je doit fermer tout steam puis le dl et extraire tout apres ??? repondez svp merci bcp

Répondre à merovagin

lu dis pour installer Fusion Pack v12 Final je doit kitter tout steam puis installer Fusion Pack v12 Final ??

Répondre à merovagin

pour installer Fusion Pack v12 Final je doit kitter tout steam puis installer Fusion Pack v12 Final ??? repondez svp
ou donner moi votre adresse msn pour m explqiuer plizz
et c koi le mot de pass pour l ouvrir ???

Répondre à merovagin

J'ai le fusion pack mais je peux plus aller jouer sur le net ? ? ? quelqu'un aurait il ou aurait il eu le meme probleme, auquel cas, comment le resoudre? merci d'avance de vos reponses

Répondre à bigcob

tend na mare bain va sur emule ou serial cedo sai bourez de cle cd tu telecharge half life 1 ou2 et latu aura la pate de jeu tu pourra jouer comme tu le desire

Répondre à hitman_cs
Tom's Guide > Forum > Les news > Fusion Pack v12 pour Counter Strike
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens