Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mettre un diaporama sur une page internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ( que tu sois garçon ou fille ) ( et oui car je me suis fais aider par une demoiselle ces derniers temps donc respect à elles ^^ )
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tu a le choix, soit ton diaporama est très long et donc tu ne peu pas charger toute les photos direct soit il est court et la c'est diferent.
|
|
Plus d'informations
|
En fait j'ai 40 photos à mettre.
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux essaier avec du php ou bien avec du flash !!! fais une rechercher sur google "diapo flash" :-D |
|
Plus d'informations
|
Question : j'ai powerpoint, mais j'ai aussi flash mx 2004 professionnel, des logiciel pr faire des diapo quoi.
|
|
Plus d'informations
|
Oui flash lol Vas ici je tes trouvers un petit diapo flash deja fais tu n'aura cas l'ouvrire avec flash mx et de le modifier et exporter en .swf et la tu poura la mettre dans une page html ou php ou autre :-D |
|
Plus d'informations
|
Oui flash lol Vas ici je tes trouvers un petit diapo flash deja fais tu n'aura cas l'ouvrire avec flash mx et de le modifier et exporter en .swf et la tu poura la mettre dans une page html ou php ou autre :-D |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé ce que tu m'as dis au dessus, mais je n'arrive pas à me servir de flash. Est ce que avec powerpoint je peux creer un diapo que je pourrai transferer sur dreamweaver ?
|
|
Plus d'informations
|
nn il y a que avec du flash ou du php ou bien du html mais la c'est images par images que tu peux créer une diapo !!! |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tu ne pourra pas le faire avec avec powerpoint. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
ci tu veut juste faire defiler des image dans un blok tu pe esayer ca en hebergant tes images sur sur un site
Message édité par vasistacce le 20-11-2008 à 12:23:28 |
|
Plus d'informations
|
|