Bonjour a tous ! Voila, j'ai acheter il y a peu de temps une carte graphique Leadtek A6600 TD 128Mo branché sur l'AGP. Le probleme, c'est que quand je regarde dans le panneau d'information de la carte graphique, c'est marqué "Etat AGP ésactiver (Support :X4/X8)" !
Je cherche donc comment l'activer, sachant que ma carte mere est une ASrock K7S8X, CPU Athlon 3000+ et 512 de ram !
Merci d'avance pour l'aide ! ^^
C'etait bien ça ! Je te remerçi bcp pour ton aide, j'y aurai pas penser ! j'ai été un peu trafiquer dans le bios aussi, et depuis tout fonctionne ! merci encore ! ^^
^^
bonjour tout le monde moi mlon probleme est bien plus grave... je m explique, j ai une p4p800s-x
-bios ami 1004 updater
-carte graphique fx 5200 agp 8x
carte graphique maxi gamer xentro 16 moi agp 2x
-carte graphique pci a 1 mo
sur mes trois cartes la maxi gamer xentor fonctionnait mais un bon matin j allume mon pc et.. rien.Je prend donc une catre pci du lycée :-o et pour l instant je fonctionne avec.
d apres aida mon agp est descativé j aimerais savoir coment la desactrivé, et si il fallait passer par un formatage avec toutes les installations a faire dans le bon ordre merci d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.