Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pilote Controleur de reseau (carte pcmcia wifi alice)

Probleme pilote Controleur de reseau (carte pcmcia wifi alice)

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme pilote Controleur de reseau (carte pcmcia wifi alice)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

J'ai un modem alice wifi le Sagem ct-633

Mais j'ai un souci avec mon pc portable j'aimerais metre la wifi dessu j'ai une carte wifi pcmcia "alice" que je mets dedan il la reconnait et me di

''assitant d'ajout de peripherique"
"Controleur de reseau"

Le probleme c'est que je n'est pas les pilotes de cette carte :

Alice
carte wi-fi
802.11 b/g - 54 Mbps
Modele n° GN-WMKG 3.3V
Compatible IEEE 802 11 b/g

j'ai le cd d'installation pour le modem seulement ...

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, le num de model de ta carte à l'air de correspondre à la gigabyte, essai de voir de ce coté:
http://www.gigabyte.com.tw/Communi [...] N-WMKG.htm
;-)

Répondre à neodadou

ok je vais voir sa merci de ton aide ;)

Répondre à bigboss340

ca marche merci beaucoup !!! :-D :-D

Répondre à bigboss340

bonjour,pouvez vous m'aider svp j'ai le meme probleme'je n'arrive pas a me connecter en wifi avec alice pourtant le modem et bien parametrer,merci de votre aide,voici mon adresse msn:labastie.sylvie@neuf.fr

Répondre à zamper
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pilote Controleur de reseau (carte pcmcia wifi alice)
Aller à :

Il y a 2872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens