Tom's Guide > Forum > Autres genres > problème avec un site d'animaux virtuels

problème avec un site d'animaux virtuels

Forum Autres genres : problème avec un site d'animaux virtuels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur Neopets mais malheureusement à part jouer aux jeux proposés, je ne peux nourrir ou faire quoique ce soit avec mon animal! j'arrive toujours sur une page d'erreur! j'ai suivi les indications fournies pour essayer de résoudre le problème mais sans résultat!

-J'ai tapé la commande "regsvr32 urlmon.dll " dans "exécuter" comme on me l'a dit.....aucun changement!

- je voudrais suivre l'autre piste indiquée mais rien ne correspond à ce que j'ai dans norton (apparemment il s'agit d'une traduction approximative en français)! Voici ce que le site dit:

Si tu as un problème avec Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall 2004, tu peux changer leurs paramètres pour regler le problème.

Démarre Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall.
Clique sur Ajouter un Bloc, puis sur clique sur le bouton de configuration jaune. La fenêtre de bloquage apparait.
Clique sur options avancées. La fenêtre correspondante s'ouvre.
Clique sur Ajouter Site. La fenêtre du nouveau site/domain apparait.
Tape neopets.com et clique OK.
Dans la liste des sites Web, trouve neopets.com et clique dessus pour le surligner.
Clique sur l'onglet Paramètres Généraux.
Dans "Informations sur votre navigateur", décoche "Utiliser les paramètres par défaut" et clique sur "Autoriser".
Dans les "Informations sur les sites visités", décoche "Utiliser les paramètres par défaut" et clique sur "Autoriser".
Clique sur OK pour fermer la fenêtre des options avancées.
Clique sur OK pour fermer la fenêtre des ajouts de blocks.
Si tout cela ne marche pas pour toi, va sur le site de Norton Internet Security à http://www.symantec.com/techsupp/nis/

J'ai Norton internet security 2004 et Norton anti-virus auto-protect. J'ai XP et IE6. Le contrôle parental est désactivé bien sûr.

Quelqu'un a t-il une idée à part celle qu'il faut virer Norton et prendre un autre anti-virus! Lol !
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu sé moi g exatement le mem blem!!! :-( mé bon kan il y ora 1 réponse aide moi car je trouve les neopets vraiment tro chous

merci lol

Répondre à jexx

Mort sa pue trop sa m'a parole!! Vasi tien clic ici tu verra sa sera encore mieu que ton neopet

Répondre à xDoun
Tom's Guide > Forum > Autres genres > problème avec un site d'animaux virtuels
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens