Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mots de liaisons pour dissert

Mots de liaisons pour dissert

Forum Etudes / Travail : Mots de liaisons pour dissert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila ça peut paraître tout bête, mais je recherche des mots de liaisons, ou des liens logiques si vous préférez. C'est vrai, bien souvent les profs nous reprochent de pas en mettre assez, alors est ce que vous auriez une belle petite liste de ces mots, à insérer dans tout type d'argumentation, qui nous rapporte des petits points ?
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, moi ce que je met comme je fais pas 40 paragraphes j'en met quelque un,
Ensuite, Ainsi.. tu peux mettre des conjonctions de subordination a mettre dans tes phrases pour faire des connecteurs logiques...

Répondre à dimmu@IDN

Ok, mais ces conjonctions, j'aimerais bien en avoir pas mal "afin" de pouvoir bien organiser toutes mes phrases

Répondre à angku

Bah comme conjonction de coordination moi je connais ;
les locutions conjonctives ; alors que, avant que, depuis que, dès que, parce que, bien que, au moment où, au cas où..
et les simples ; que, quand, comme, si, lorsque, puisque...

Répondre à dimmu@IDN

Ouais ba moi aussi lol mais je recherche des locutions plus poussées si tu vois ce que jvi dire

Répondre à angku
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mots de liaisons pour dissert
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens