Largeur non fixe d'un cellule d'un tableau HTML - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Largeur non fixe d'un cellule d'un tableau HTML

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
je fais appel à vous car j'ai un petit soucis que je ne parvient pas à fixé.
Dans une page HTML, j'ai besoin de faire un tableau, ou, sur la meme ligne, il y à plusieurs cellules qui sont une alternance de cellule vide mais avec une taille fixée (pour créer des 'lignes') et des cellule contenant des images. Dans un soucis de comptabilité entre résolution, j'ai declarer mon tableau avec un width=100%.
Pour etre clair, disons que j'ai 10 cellules dans mon tableau, les 7 premières ont un width fixé, le 2 dernières aussi, et j'aimerai que la 8eme, ai une taille qui prennent la taille restante sur les 100% du tableau....comment faire ????
j'ai essayer de mettre 100% pour le width de cette cellule, mais ca ne marche pas, ca ne m'affiche plus toutes les cellule ayant un width fixée avec rien dedans. J'ai aussi essayer de mettre width=* (comme pour les frames) mais ca ne marche pas non plus....
alors qu'elle est la solution s'il vous plais car là je sèche une peu (beaucoup lol)

merci par avance
cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Ne met rien !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je viens d'essayer, mais ca ne fonctionne pas non plus, ca fait comme si la colonne n'existait pas

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Largeur non fixe d'un cellule d'un tableau HTML

Aller à :

Liens