Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de Pare Feu sur Warcraft III
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Boujour tlm tout d' abbord
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Vraiment personne pour mon probleme ?? |
|
Plus d'informations
|
bin moi je suis dans la meme galere mais jai pas la livebox jai ladsl et sa marche pas ca meme |
|
Plus d'informations
|
on, ma dit ke le probleme venai du par feu (il fo le desactiver) et du rooter (il faut le configurer ,mais bon vu ke tu a dit ke tu n'etai pas une "bete" de lordi =) sa risk detre tre dur car efectivement c rezerver o "bete" ^^) |
|
Plus d'informations
|
Solution pour créer vos parties sur Warcraft 3 battle.net avec la livebox inventel
|
|
Plus d'informations
|
Adresse ip du serveur : notez votre adresse ip de votre ordinateur qui vous est indiqué en haut de cette page
|
|
Plus d'informations
|
Un grand merci aux posteurs, j'avais le même probleme désormais résolu (et gratuitement en + |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir tt le monde,
|
|
Plus d'informations
|
Bisarre j'ai tout remplie sa marque vous devez selectionner un serivce pourtant je les fait.. --------------- -In God We Trust- |
|
Plus d'informations
|
moi jai le mm probleme kan jessai de crée une prti personnalisé dans warcraft 3 reign of chaos persone ne la rejoin j'ai un anti-virus avast !
|
|
Plus d'informations
|
c'est possible de refaire le tuto car jai pas les m^m indications sur ma page de configuration svp
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique World of Warcraft + World of Warcraft: The Burning Crusade - 44.98 € / 44.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique World of Warcraft - 13.50 € / 27.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Blizzard Warcraft 3 Gold - 17.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Warcraft 3 : Reign Of Chaos - 9.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Warcraft 3 Battlechest Expansion - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)