Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes avec Mandriva Linux 10.1 limited edition 2005

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut à tous, voilà j'ai installer Mandriva Linux (Mandrake) sur mon ordi, mais voila, j'ai quelques problemes d'Internet, Linux ne reconnait pas mon modem-cable, et bien entendu, il ne prend pas en compte mon CD d'installation des drivers.
Pour l'information, mon modem est un:

Motorola
SB4200E
SURFboard
Cable Modem

Mon autre problème est que les drivers USB 2.0 semblent de pas etre installer, savez-vous ou je peux trouver ce driver pour Mandrake?

Je pense que les 2 problèmes sont liés sachant que mon modem est sur une prise USB :) 

Merci d'avance pour vos réponses constructives :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt oui l usb pose un probleme pour les modemes sois tu passe en ethernet ou wifi mes tu nas pas a instaler ton cd de ton modeme linux ne prens pas en charge les fichier exe alors une fois ton modeme conecter tu click droit sur la ptit prise en bas a gauche et tu vas sur configuration reseau et tu sui les etape voila si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter sur msn bonne journee a toi
:-)

Toujours pas résolu :(  Mon problème persiste! même apres avoir branché mon modem via ethernet, rien à faire...Linux reconnaît bien mon modem dans les connections sous le nom de "eth0" :-?
Mais pourtant quand je clique sur le bouton "connecter ethernet", il me met "connection à internet........." puis "la connection à échouée" :-o alors qu'il reconnaît ce modem de malheur !
Merci pour votre précieuse aide :( 

Toujours pas résolu :(  Mon problème persiste! même apres avoir branché mon modem via ethernet, rien à faire...Linux reconnaît bien mon modem dans les connections sous le nom de "eth0" :-?
Mais pourtant quand je clique sur le bouton "connecter ethernet", il me met "connection à internet........." puis "la connection à échouée" :-o alors qu'il reconnaît ce modem de malheur !
Merci pour votre précieuse aide :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde