Démarrage du PC en pleine nuit.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
voilà, depuis quelques temps, j'éteints mon PC comme tout les soirs (arrêter, pas mise en veille ou mise en veille prolongée.) Et le matin, à mon reveil, il est allumé. Cela ne se produit que la nuit ( va savoir pourquoi ?) et je voulais savoir si je pouvait savoir si quelque chose avait été éxécuter sur le PC (historique des actions) ou si un virus serait capable de faire ça ou autre problème hardware (difficile de choisr la catégorie de forum dans ces cas là lol)
Pour plus d'infos, me demander.
Merci d'avance pour vos réponses.
voilà, depuis quelques temps, j'éteints mon PC comme tout les soirs (arrêter, pas mise en veille ou mise en veille prolongée.) Et le matin, à mon reveil, il est allumé. Cela ne se produit que la nuit ( va savoir pourquoi ?) et je voulais savoir si je pouvait savoir si quelque chose avait été éxécuter sur le PC (historique des actions) ou si un virus serait capable de faire ça ou autre problème hardware (difficile de choisr la catégorie de forum dans ces cas là lol)
Pour plus d'infos, me demander.
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : demarrage pleine nuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour l'instant, tu peut débrancher la prise de l'ordinateur le temps qu'on essaye de résoudre le probléme. (je sais qu'il reste la batterie, mais arrange-toi pour qu'elle ne soit pas pleine, ou vide).
Voici quelques liens vers des topics de ce forum :
le 1er
2eme lien
un lien capital en grand rapport avec ton probléme :
3eme
Sinon, tu ferais bien de regarder sur :google:, donc
ici
Voici quelques liens vers des topics de ce forum :
le 1er
2eme lien
un lien capital en grand rapport avec ton probléme :
3eme
Sinon, tu ferais bien de regarder sur :google:, donc
ici
bonjour a vous, regarde a cette adresse, la aussi apparament ya le même genre de probléme que toi. peut être que cela taidera.
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_5785_11_pc-qui-s'allume-tout-seul.html
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_5785_11_pc-qui-s'allume-tout-seul.html
Merci beacoup. Cette nuit, je l'ai débranché et ce matin il était toujours éteint ça vien donc bien de la tour et pasdu somnambulisme des membres de ma famille :-D lol. Cette nuit je vais le laisser branché et débranché le modem voir et tout les périphs ainsi de suite pour trouvé c'ets lequelle qui me fais ça. je vous tient au courant.. encore merci et @+
En général, c'est dans le BIOS qu'il faut trifouiller, si ta carte mère est de la marque intel, il te propose les possibilitées suivantes:
1.Se rallumer en cas de problème d'alimentation(en gros, si tu retires l'alimentation et que tu la remets).
2.S'allumer en cas de contact réseau
3.Autoriser l'OS à allumer le PC(dans ce cas, vas dans panneau de configuration, taches planifiées et vérifie que tu n'as rien).
Voilà, je crois avoir fait le tour de la question ;-)
1.Se rallumer en cas de problème d'alimentation(en gros, si tu retires l'alimentation et que tu la remets).
2.S'allumer en cas de contact réseau
3.Autoriser l'OS à allumer le PC(dans ce cas, vas dans panneau de configuration, taches planifiées et vérifie que tu n'as rien).
Voilà, je crois avoir fait le tour de la question ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPremier démarrage pc
- solutionsÉcran blanc au démarrage du pc
- ForumAccélérer démarrage pc
- ForumAugmenter la vitesse de démarrage du pc
- ForumÉcran blanc démarrage pc
- ForumTemps de démarrage pc
- ForumAccélérer le démarrage du pc
- ForumLogiciel démarrage pc
- ForumDémarrage pc sous dos