Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de netteté sur écran de moniteur branché à un ordi portable

problème de netteté sur écran de moniteur branché à un ordi portable

Forum Appareils multimedia : problème de netteté sur écran de moniteur branché à un ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit problème en espérant que quelqu'un trouve une solution. J'ai un ordi portable Presario 2100 dont l'écran m'a lâchement abandonné (d'apres le réparateur c'est le neon ou l'inverter).Dans les 2 cas d'aprés lui les réparations sont trés chères. J'ai donc décidé de ne pas faire les réparations et de brancher mon ordi portable à un moniteur d'ordi fixe (assez vieux, HP Pavilion). L'image n'est pas super nette surtour le texte. C'est tres flou et ca abime vraiment les yeux! J'ai essayé de régler différents modes directement sur l'écran du moniteur mais aussi en faisant "propriétés de affichage, parametres, avancé...). Mais rien n'y fait, le texte est toujours aussi flou. Dans les paramètres, il est écrit que mon écran est un ATI RADEON IGP 320M. Je n'y connais pas grand chose alors je m'en remets a vous tous.
Merci d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de netteté sur écran de moniteur branché à un ordi portable
Aller à :

Il y a 2853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens