Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ASRock, qui n'est autre que la sous-marque du fabricant Asus, se concentre exclusivement sur les cartes mères entrée de gamme et fait le bonheur des petites configurations. Finitions correctes et composants efficaces sont au rendez-vous Lire la suite
Alcatel présente son nouveau téléphone portable One Touch S853 qui intégre des performances de communication optimales et intègre votre musique préférée grâce à sa fonction baladeur num& Lire la suite
Vous cherchez un portable neuf pour un prix raisonnable ? Alcatel vient de présenter son téléphone portable One touch C750. Il s’agit de ce que l’on peut appeler « un caméraphone ». Avec un design unique Lire la suite
Les fans de Sega vont être ravis. Le magasin en ligne ThinkGeek a réussi à mettre la main sur un lot de Dreamcast neuves et en boîte. Elles sont vendues 99,99 $, soit à peu près 77 €.Du neuf pour les collectionneursOn ne sait pas comment ils se les Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut,
Mon bof m'a ramené des US madden nfl 06 je voulais savoir si il est possible de trouver un manuel en francais pour madden NFL 06 car mes connaissances en anglais sont assez limités.
salut moi aussi je cherche un manuel ou un patch francais pour le jeux... merci a ceu qui répondrons
Le jeu est pas sorti en France sur PC. Nous voilà réduit à y jouer en anglais. Ya peut être une version canadienne mais j'ai pô trouvé
Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.