Microsoft Windows Longhorn 4051 (LH 4051) - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft Windows Longhorn 4051 (LH 4051)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Une nouvelle version du futur système d'exploitation de Microsoft est disponible sur le net. Le numero de cette version est 6.0.4051.0 (idx02.031001-1340) (daté du 1er octobre donc). Je ne vais sans doute pas l'installer, en attendant voici quelques screenshots de creamhackered...

N.B : Merci de ne pas poster d'autres screenshots en commentaire. Merci :)

Source : irc.winbeta.org

[/url] [url=http://www4.infos-du-net.com/images/lh4051/desktop.jpg]
[/url] [url=http://www4.infos-du-net.com/images/lh4051/ie.jpg]
[/url] [url=http://www4.infos-du-net.com/images/lh4051/iepopups.jpg]
[/url] [url=http://www4.infos-du-net.com/images/lh4051/setup3.jpg]
[/url] [url=http://www4.infos-du-net.com/images/lh4051/windowsmessenger6.jpg]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Perso je le trouve pas très beau et peu utile a part pour renfloué les caisses des constructeurs PC m'enfin on vera sque l'avenir nous réservera ;-)

Plus d'informations

Cette bêta est illégale...

Plus d'informations

Bof long je sais pas quoi ... mais tt sa c est de la daube vive Linux et mandrake ;) prenez mandrake 9.2 et ne vous casser plus la tete 8-)

Plus d'informations

Ouais et tu joues a CS avec Mandrake toi ?

Y'a aucun avantage a etre sous Linux pour un particulier qui veut se servir de son pc comme d'un outil de loisir, de divertissement, et de JEUX sur PC !

Linux c'est pour les serveurs, et pour les rejeté du monde Windows :-D

Plus d'informations

Bien sur qu'on peut jouer à HL sur Mandrake, et je te rapelle qu'un pc n'est pas une console de jeux. Si tu veux faire que du jeux sur ton pc, tu as des consoles sur le marché qui ont cette fonction.
Sinon la remarque sur Linux serveur, c'est un vieil argument qui date d'au moins 3/4 ans et qui ne veut rien dire aujourd'hui. Avec Linux, tu peux éccouter des Mp3 surfer, graver des CD, gérer son serveur, personnaliser, choisir son environnement de bureau, jouer (Linux à un certains retard au niveau des jeux car les éditeurs ne font pas systèmatiquement des versions pour Linux, mais récemment des jeux sont convertie pour Linux, par exemple: Heroes 3, Unreal Tournament 2003... !! Sinon, en entendant il existe un émulateur Windows et il marche avec beaucoup de jeux, dont StarCraft), etc... !
Sinon pour ta remarque rejeté de windows, tu sous entends qu'on a pas le droit d'utiliser un autre OS ?

Plus d'informations

Bha pour cs ta ka installé deux partitions, une avec xp et une avec linux mais franchement moi je risque pas de passer sur longhorn j'trouve ca moche et quand j'ai lu quelques articles sur la sécurité, franchement, ca me tente vrément mais vrément pas !

Plus d'informations

affreuse!!!!!!on diré talisman
ca pu de tro tro sombre....pourri!

Plus d'informations

Moi peso je hai microsoft car il se fon trop d argent sur notre dos mais j avou kan meme que c les meilleur car justement ils ont les moyens.
Sinon LH sera le meilleur niveau sécurité.
Linux moi jdi c bien pour les pirate ou les entreprises ( et si linux sont si fort que sa pk il n adapteré pas leur os pour mac car kan on achete un mac on a pas le choix du os comme avec les pc )
Et ne dite pas c trop sombre car vous savait très bien qu'un thème sa se change.
Il y aura des amélioration certe sa resenblera a une belle mise a jour mais sa servira.
Et en+ avec LH les jeu seront compatible pas comme avec linux, et sortaient pas " si ta envi de joué il y a des console" car les jeu ne sont pas les meme car CS n'est pas dispo sur les consol et des fois il fo mieu joué avec un clavier et une sourie qu'un manette.

Plus d'informations

J'ai dit si je me rappelles bien "si tu te sers de ton pc QUE pour jouer", il y a une certaine nuance.
Pour la compatibilité avec les macs, elle existe déja, tu peux installer Une distribution faite pour un mac et avoir le choix de l'os au démarrage (Mac OS, Linux...).
Linux fait pour les pirates et entreprises. Bah aussi pour les particuliers tant qu'à faire lol :), comme je le disais on peut pratiquement tout faire, et même davantage, seul les jeux sont un peu délicat. Sinon je n'ai pas compris ta phrase avec compatible, hl et Linux... :-/ !!

Plus d'informations

Vous dites OUAI linux c génial et tout mais franchement niveau installation y a rien de plus nul au moin windows même si se font bcp d'argent et tout tu lance le cd et ca s'installe directe alors que Linux toute distrubution confondu ne sinstalle pas sur mon ordi qui normalement est largement compatible avec, le KDE impossible de le lancer et j'en passe alors ok Linux c génial mais quand ils feront enfin une installation digne de se nom vous me rappeller ok ? Et si vous êtes pas content c'est la même mdr

Plus d'informations

Bah, j'ignore comment tu avais fait, mais un copain qui n'est pas très doué sur Win, a installer une mandrake 9.1 facilement. Après il faut bien comprendre que Linux est née sous le monde d'Unix, que sa conception des choses, son architecture, et sa façon de fonctionner sont différentes de celles de windows. C'est un monde à part, et il faut consacrer du temps pour s'y accoutumer et installer diverses choses.
Après je rencontre des gens qui me dise que Linux est plus compliqué que Win, et ils ont tord. Linux est différent, et il faut bien comprendre que Win prend aussi du temps pour apprendre à s'en servir (généralement ce temps est disséminer et non en bloc), alors pourquoi Linux serait une exception ??

Plus d'informations

Deja j'ai fais comme tlm comme c'est indiquer dans les manuel et les indications , de plus pourquoi Linux c'est à part ? je vais te le dire, car ceux qui sont sous linux se prennent supérieur aux autres et en plus font pas d'effort pour faciliter les choses aux novices dans ce but en dirais que ceux qui l'améliore au fur et à mesure veulent avoir la satisfaction de se croire supérieur alors que de vrai bon programmeur ça doit savoir faire des choses hyper simple d'utilisation si ceux qui fesait linux avait compris cela, il y aurait beaucoup plus de gens sous linux , je n'ai jamais dit que c'était nul j'ai déjà utiliser c bien mais franchement pour quelqu'un qui l'installe normalement qui met de l'argent et tout et que rien ne s'installe comme tout le monde le prétend c'est assez drôle enfin bon de tout façon tlm pense ce qu'il veut.

Plus d'informations

Citation :

ceux qui sont sous linux se prennent supérieur aux autres

pas tous (j'insiste sur le pas tous) mais il y en a oui.

Citation :

en plus font pas d'effort pour faciliter les choses aux novices dans ce but en dirais que ceux qui l'améliore au fur et à mesure veulent avoir la satisfaction de se croire supérieur

là tu marque un point après tout c'est vrai. Si les programmeurs de toutes les distribution de linux avaient compris que pour que leur os défonce windows, il faudrait que l'installation soit d'une simplicité extrème, aussi facile que windows, c'est clair qu'il y aurait largement plus d