Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft Windows Longhorn 4051 (LH 4051)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Une nouvelle version du futur système d'exploitation de Microsoft est disponible sur le net. Le numero de cette version est 6.0.4051.0 (idx02.031001-1340) (daté du 1er octobre donc). Je ne vais sans doute pas l'installer, en attendant voici quelques screenshots de creamhackered...
[/url] [url=http://www4.infos-du-net.com/images/lh4051/desktop.jpg]
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso je le trouve pas très beau et peu utile a part pour renfloué les caisses des constructeurs PC m'enfin on vera sque l'avenir nous réservera ;-) |
|
Plus d'informations
|
Cette bêta est illégale... |
|
Plus d'informations
|
Bof long je sais pas quoi ... mais tt sa c est de la daube vive Linux et mandrake |
|
Plus d'informations
|
Ouais et tu joues a CS avec Mandrake toi ?
|
|
Plus d'informations
|
Bien sur qu'on peut jouer à HL sur Mandrake, et je te rapelle qu'un pc n'est pas une console de jeux. Si tu veux faire que du jeux sur ton pc, tu as des consoles sur le marché qui ont cette fonction.
|
|
Plus d'informations
|
Bha pour cs ta ka installé deux partitions, une avec xp et une avec linux mais franchement moi je risque pas de passer sur longhorn j'trouve ca moche et quand j'ai lu quelques articles sur la sécurité, franchement, ca me tente vrément mais vrément pas ! |
|
Plus d'informations
|
affreuse!!!!!!on diré talisman
|
|
Plus d'informations
|
Moi peso je hai microsoft car il se fon trop d argent sur notre dos mais j avou kan meme que c les meilleur car justement ils ont les moyens.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai dit si je me rappelles bien "si tu te sers de ton pc QUE pour jouer", il y a une certaine nuance.
|
|
Plus d'informations
|
Vous dites OUAI linux c génial et tout mais franchement niveau installation y a rien de plus nul au moin windows même si se font bcp d'argent et tout tu lance le cd et ca s'installe directe alors que Linux toute distrubution confondu ne sinstalle pas sur mon ordi qui normalement est largement compatible avec, le KDE impossible de le lancer et j'en passe alors ok Linux c génial mais quand ils feront enfin une installation digne de se nom vous me rappeller ok ? Et si vous êtes pas content c'est la même mdr |
|
Plus d'informations
|
Bah, j'ignore comment tu avais fait, mais un copain qui n'est pas très doué sur Win, a installer une mandrake 9.1 facilement. Après il faut bien comprendre que Linux est née sous le monde d'Unix, que sa conception des choses, son architecture, et sa façon de fonctionner sont différentes de celles de windows. C'est un monde à part, et il faut consacrer du temps pour s'y accoutumer et installer diverses choses.
|
|
Plus d'informations
|
Deja j'ai fais comme tlm comme c'est indiquer dans les manuel et les indications , de plus pourquoi Linux c'est à part ? je vais te le dire, car ceux qui sont sous linux se prennent supérieur aux autres et en plus font pas d'effort pour faciliter les choses aux novices dans ce but en dirais que ceux qui l'améliore au fur et à mesure veulent avoir la satisfaction de se croire supérieur alors que de vrai bon programmeur ça doit savoir faire des choses hyper simple d'utilisation si ceux qui fesait linux avait compris cela, il y aurait beaucoup plus de gens sous linux , je n'ai jamais dit que c'était nul j'ai déjà utiliser c bien mais franchement pour quelqu'un qui l'installe normalement qui met de l'argent et tout et que rien ne s'installe comme tout le monde le prétend c'est assez drôle enfin bon de tout façon tlm pense ce qu'il veut. |
|
Plus d'informations
|
|