Pb partage de connextion w2000/Winxp
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut a ts !!
Je commence vraiment a en avoir marre de c OS a 2 balles !!!!!!
J'aimerais savoir pourkoi je ne peut pas accedez a mon partage de connection kan j'en est envie !!!! :-x :-x :-x :-x :-x
Ke sa soit sous W2000 ou Xp, c tjrs la meme #@&%$ !!! (auto-censure) kan je veux activer mon partage de connection !!!
voila ce ke je fait :
Demarer, Panneau de configuration, connection reseaux
La ya Ma connection Wanadoo ADSL 512/128 et en dessous ma connection en Reseau local !!!!
Et kan je veut faire propriete de "Wanadoo" Rien ne ce passe !!!!! JEN RAGEEEEE !!!!!!!
G esayer deconnecter/connecter/sans ADSLautoconnect/avec ADSLautoconnect/avec Wanadoo overt/ sans Wanadoo ouvert(l'espace Wanadoo) et g meme combiner le tout !!!! mais impossible d'acceder a c propriété !!!!!
G essayer d'activer le service de partage de connection, mais sa ne fonctionne pas !!!!
Je vous en prie AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII :-(
Je commence vraiment a en avoir marre de c OS a 2 balles !!!!!!
J'aimerais savoir pourkoi je ne peut pas accedez a mon partage de connection kan j'en est envie !!!! :-x :-x :-x :-x :-x
Ke sa soit sous W2000 ou Xp, c tjrs la meme #@&%$ !!! (auto-censure) kan je veux activer mon partage de connection !!!
voila ce ke je fait :
Demarer, Panneau de configuration, connection reseaux
La ya Ma connection Wanadoo ADSL 512/128 et en dessous ma connection en Reseau local !!!!
Et kan je veut faire propriete de "Wanadoo" Rien ne ce passe !!!!! JEN RAGEEEEE !!!!!!!
G esayer deconnecter/connecter/sans ADSLautoconnect/avec ADSLautoconnect/avec Wanadoo overt/ sans Wanadoo ouvert(l'espace Wanadoo) et g meme combiner le tout !!!! mais impossible d'acceder a c propriété !!!!!
G essayer d'activer le service de partage de connection, mais sa ne fonctionne pas !!!!
Je vous en prie AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII :-(
Autres pages sur : partage connextion w2000 winxp
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai jamais essayer de partager ma connexion, mais pour ma part, je peux plus accéder aux propriétés de wanadoo apres un déco/reco... J'suis obligé de rebooter.
Et ca va pas de l'OS pour ma part, mais des drivers du modem de wanadoo...
M'enfin je sais pas sinon, c'est bizarre que tu puisses pas accéder, vu que je suppose t'a pas déco/reco?!
Et ca va pas de l'OS pour ma part, mais des drivers du modem de wanadoo...
M'enfin je sais pas sinon, c'est bizarre que tu puisses pas accéder, vu que je suppose t'a pas déco/reco?!
Si tu ne peux pas activer le partage de connection manuellement en allant dans les proprietés de ta connection ni en lancant l'assistant de gestion du reseau ... ca doit surement venir des drivers !
La solution qu'il te reste c'est de mettre en place un serveur proxy sur l'ordinateur possédant la connection, mais quand on voit la simplicité du partage de connection integré a Windows 2k (quand ca marche) on à du mal a s'aclimater a installer/configurer pour se servir d'un proxy :-?
La solution qu'il te reste c'est de mettre en place un serveur proxy sur l'ordinateur possédant la connection, mais quand on voit la simplicité du partage de connection integré a Windows 2k (quand ca marche) on à du mal a s'aclimater a installer/configurer pour se servir d'un proxy :-?
En fait il te faut désinstaller ta connexion et ne pas mettre le logiciel Wanadoo. Sinon les propriétés sont inaccessible. Un ami à moi à eu se problème et il l'a résolu comme ca. Rend toi dans le dossier Drivers de ton CD et tu n'installes que ca. La connexion tu la fais manuellement avec l'assistant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :