Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment enlever les parole dune chansson et laisse la music

comment enlever les parole dune chansson et laisse la music

Forum Logiciels : comment enlever les parole dune chansson et laisse la music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrai savoir comment elever ou diminuer les parole dun chanteur si vous saver dite moi kel logiciel faut til utilise merci d avence :-? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh demande au musicien de la jouer sans le chanteur c est le plus simple ou cherche une version karaoke sinon c est très dur de diminuer les paroles sans dénaturer la chanson car la plage de fréquence de la voie humaine est aussi occupé par des instruments mais si tu trouve un logiciel ou si tu en dévellope un bon ca m interresse !!

Répondre à showie

Dalut excuse moi j avait mal lu ta question je pensais que tu souhaitai enlever les paroles complètement !

Bon dans ton cas le mieux est de trouver un logiciel avec un egaliseur travaillant sur de nombreuse fréquence de le rêgler de facon a ce que tu entende plus ou moins les paroles la modification ne seras pas grandiose mais ca est le maximum a mon avis et après tu enregistre la chanson avec un autre logiciel !
C'est de la bidouille mais je ne vois pas mieux !

Un conseil renseigne toi sur la plage de fréquence de la voie humain ca t aidera a régler l egaliseur

Répondre à showie
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment enlever les parole dune chansson et laisse la music
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens