Overburning DVD ??? Dernière réponse : 17 Avril 2004 19:15 dans Matériel informatique Lemoine 17 Avril 2004 16:26:21 Y a-t-il moyen d'overburner des DVD comme on le fait à la manière des CDs? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé/réussit? Autres pages sur : overburning dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lemoine Lassé par la pub ? Créez un compte fetard@IDN 17 Avril 2004 19:15:44 je pense que c'est possible comme les cd. Il faut d'abord analyser le cd/dvd pour connaitre la taille maximale avec nero par exemple puis tu mets tes données en fonction du résulta. et enfin je crois qu'il est plutot con,seillé de graver lentement ( à faible vitesse ) | Alerter Répondre à fetard@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Overburning DVD ???> Contenus similaires : Tags : nero ForumDvd ou- ForumDvd- et dvd solutionsDvd ForumDvd ou dvd- ForumDvd dvd ForumDvd ou dvd ForumDvd et dvd- ForumDeepburner overburning downloadGraver avec free easy burner en overburning ForumDvd sans son Voir plus
Lemoine 17 Avril 2004 16:26:21 Y a-t-il moyen d'overburner des DVD comme on le fait à la manière des CDs? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé/réussit? Autres pages sur : overburning dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lemoine
fetard@IDN 17 Avril 2004 19:15:44 je pense que c'est possible comme les cd. Il faut d'abord analyser le cd/dvd pour connaitre la taille maximale avec nero par exemple puis tu mets tes données en fonction du résulta. et enfin je crois qu'il est plutot con,seillé de graver lentement ( à faible vitesse ) | Alerter Répondre à fetard@IDN