Tom's Guide > Forum > Les news > Hulu diffuse de nouvelles séries en exclusivité
Mot :    Pseudo :           

Heureux Américains. Le site Hulu fait fort en cette rentrée puisqu'il va proposer à ses membres la diffusion en exclusivité des nouveaux épisodes de cinq séries, avant même les chaînes de télévision partenaires.

Hulu diffuse de nouvelles séries en exclusivité : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfin une vrai alternative au piratage!
Parce que la vod ou on paye 2€ un épisode qu'on doit mater sous 2j...

Répondre à Gooniz

la dmeande pour ses series est tellement forte qu'on finira par trouver des videos sur du torrent...

Répondre à Marquant_Benjamin

Citation :

Oui mais non, Hulu n'a toujours été accessible qu'à partir des USA. Non pas que l'initiative du site est mauvaise, mais elle reste très limitée.

Répondre à Vedlen

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire : retourner sur les réseaux de P2P, plus précisément les torrents, afin de satisfaire mon mal-être...

Répondre à Anonyme

Un proxy en Amérique et ce site est tout à vous...

Répondre à Anonyme

Vedlen a écrit :

Citation :

Oui mais non, Hulu n'a toujours été accessible qu'à partir des USA. Non pas que l'initiative du site est mauvaise, mais elle reste très limitée.

Je pense que ça devrait arriver bientôt en France, après si c'est pas le cas tant pis. Je regarde jamais les séries à la télé alors c'est pas maintenant que ça va commencer.

Répondre à Gooniz
Tom's Guide > Forum > Les news > Hulu diffuse de nouvelles séries en exclusivité
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens