Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un pro veut m'acheter mes articles !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voila, je vends quelquefois des chaussures Nike assez luxueuse (les modèles qui vont de 150 à 210 € !), et je n'ai jamais eu de problèmes, les acheteurs sont ravis. Je pense que ce sont des fausses mais j'ai toujours eu un doute car elles sont tous simplement identiques à celles qu'on trouve dans le commerce. De plus, la qualité est excellente après les avoir testées.

Bref, je mets une annonce sur un site de vente et la, une personne me contacte. Elle tient un magasin qui vend des vêtements de marque ainsi que des chaussures Nike... Ce magasin est à quelques kms de chez moi et il est très sérieux.
Enfin bon, la personne me demande des renseignements sur les chaussures que je vends et surtout me demande si je fais des factures !! Bien sur, comme il s'en doutait, je ne fais pas de facture, ce qui fait qu'il ne peut pas revendre les chassures qu'il voulait que je lui vende. Mais il m'a donné RDV pour en discuter car il affirme qu'il est extrêmement difficile pour lui de se procurer les modèles que je vends (C'est vrai que j'en ai jamais vu dans le coin ou je suis !!).

Bref, j'ai quand même testé un peu la personne pour voir si elle ne voulait pas me pièger, mais il est clair que non !

Alors voila, j'avoue que même si il est d'accord, j'hésiterai à lui vendre mes chaussures, car si il a un contrôle, il peut avoir de gros gros problèmes (ça doit pas rigoler avec ça !) et moi avec ! Entre vendre 5 ou 6 paires par mois et en fournir à un professionnel, il y a un grand écart.

Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un pro veut m'acheter mes articles !!!
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens