Tom's Guide > Forum > Les news > Nimda, le ver indestructible?

Nimda, le ver indestructible?

Forum Les news : Nimda, le ver indestructible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les virus frappent toujours, mais sont loin d’être toujours des nouveautés. La preuve : le ver le plus recencé par kapersky au mois d’août 2008 a été créé en 2001. Responsable d’une épidémie de mails infectés en 2001 et 2002, Nimda frappe donc toujours.

Nimda, le ver indestructible? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tout le monde s'évertue-t-il à orthographier cet antivirus "Kapersky"...? oui il s'agit bien d'un programme russe, le terme "sky" n'ayant rien à voir avec le "ciel" anglais. On corrigera donc par "KaSpersky", nom des créateurs de Kaspersky labs. Eugène et Natalya Kaspersky.

Répondre à oldbear

Citation :

Il a pour conséquence d’ouvrir tous les disques dur au partage, et de donner les droits d’administration à tous les membres du réseau.

Quelqu'un pourrait m'envoyer une copie à mon boulot ?!?

OK, je sors => ()

Répondre à obi_one

KaSpersky est sans doute le meilleur des antivirus,certes il est agressif et difficile à régler mais une fois bien en main,il bloque toutes les modifications que Microsoft "bricole" ces temps-ci...obi_one,sur le site de KaSpersky on trouve aussi les "eicar.com" qui permettent de tester vos antivirus.

Répondre à ray35@idn

c'est un ver qui est gentil non mais!

Répondre à shitakunai
Tom's Guide > Forum > Les news > Nimda, le ver indestructible?
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens