Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche appareil photos numérique
cherche appareil photos numérique - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais m'acheter un appareil photo numérique, j'ai un budjet entre 250 et 300 €, Quelle bon matos puije avoir avec cette somme?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je conseille, comme à mon habitude, Sony!

Le Sony Cybershot DSC-P8 est dans tes prix
3.1 Megapixels

Y'a aussi le Sony Cybershot DSC-P92
5.0 Megapixels, mais moins de fonctions avancées

Et pour seulement 50€ de plus, tu as le Sony Cybershot DSC-P10, la crème des crèmes
5.0 Megapixels et les mêmes fonctions avancées que le P8

Répondre à Lemoine

Personnellement j'en vends un neuf: un Kyocera L3 pour 160€. Mais seulement dans ma région =\

Répondre à lv4-26@IDN

ta aussi le nikon coolpix 4300 qui est très bien (comme tous les nikon...)

Nikon Coolpix 4300 sur LDLC

les Sony c bien... mais bon pour trouver des Memory Stick c la galère.. et c pa donné...

Répondre à zdeeeen@IDN

Konica kd420z une pure tuerie 4 millions de pixels! ;-)

Répondre à freeman3001

je te conseil l'olympus,appareil photo numérique 4 mégapixels avec zoom optique x3 tip top ;-)
ps:le model est le CAMEDIA C-460 ZOOM

Répondre à jackfabrice

vous etes tous bien gentil,mais je choisi lequel ?

Répondre à tatane@IDN

prends celui que je t'ai conseillé il est en baisse sur cdiscount olympus c'est bien pour les photos,et vu ton budget vas y fonce ;-)

Répondre à jackfabrice

pour choisir ton appareil, tu trouveras des tests vraiment bien faits sur le site megapixel.net (anglais & français)

Répondre à Anonyme

Citation :

zdeeeen a écrit :

les Sony c bien... mais bon pour trouver des Memory Stick c la galère.. et c pa donné...

??????????????
t'achete des memory stick tout les jours toi????

Quand t'en a un gros (ou éventuellement 2), çà te suffit pour un très long moment!

Répondre à Lemoine

bon, finalement j'ai acheté un FUJIFILM"finepix A204 avec 2.0 mega pixel, mais bon j'en est eu pour 2500 francs.

j'espere qu'il est bien

Répondre à tatane@IDN

2 M de pixels c'est trop peu gars !!!

Répondre à Undercover_brother

et 2500 boules c'est trop cher!!!!

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
et 2500 boules c'est trop cher!!!!

je sais,le probleme c'est que j'ai pris ça chez mon photographe du pays et oui j'ai voulu faire marcher les commercants du coin,tampis pour moi.

Répondre à tatane@IDN

Moi j me suis pris le Panasonic FZ-10 ! une bombe ... seul souci avec les APN dés que t'en achéte ... faut raquer !!! : Housse, Trepied ...

Répondre à Undercover_brother
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche appareil photos numérique
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens