Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : hotswap xbox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours tous le monde j'aimerai savoir si avec ma xbox n°kernel 1.00.5713.01 si je pouvais faire le hotswap j'espere que quelqu'un pourra m'aidez merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
evox
Plus d'informations
|
slt oui tu peut le fair avec tout les karnel c'est sa l'avantage . mais te fait pas chier avec sa maintenant y a des sauvegarde 007 pour instaler avec sur tt les verssion xbox existante voila @ ++ |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi le hotswap ?
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Pendant ce temps, Ã Hill Valley:
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiie Gonzo ^^ |
|
point BE
Plus d'informations
|
Bien fait Gonzo mais igore n' a sûrement rien pigé. --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
lol 1 an plus tard ok mais c'est la 1e réponse dans google quand tu tape "hotswap" donc... |
|
posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations
|
The_Gonzo t'as pas pus te retenir ^^, bien penser quand même, t'as un bouquin remplis de truc dans le genre ou tu improvise? Message édité par Tsukisa le 07-03-2007 à 13:09:37 --------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Xbox Gamepad - 27.02 € / 27.02 € (catégorie : Manettes de jeu)
- BigBen Interactive Xbox 360 - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Casques)
- Microsoft Xbox 360 Controller - 25.90 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Fanatec Speedster 3 ForceShock Xbox - 60.19 € / 60.19 € (catégorie : Manettes de jeu)
- BigBen Interactive Gamepad Xbox - 20.27 € / 20.27 € (catégorie : Manettes de jeu)