Tom's Guide > Forum > Les news > FreeMobileAsso lance une pétition pour la 3G chez Free

FreeMobileAsso lance une pétition pour la 3G chez Free

Forum Les news : FreeMobileAsso lance une pétition pour la 3G chez Free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à la dernière conférence de presse de Free, on sait que l’opérateur mobile veut plus que jamais obtenir la quatrième licence 3GTroisième génération du réseau téléphonique mobile reposant en Europe sur la nor

FreeMobileAsso lance une pétition pour la 3G chez Free : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Elle dénonce également ouvertement « l’amitié entre le Président de la République et Martin Bouygues » qui bloque « l’entrée de ce 4e opérateur »

Meuh non, si notre cher président en faisait plus pour ses amis ça se saurait ;)

Répondre à noldarn

Libérez free!!!

Spoiler :

...

Répondre à Archange_nain

noldarn :

Meuh non, si notre cher président en faisait plus pour ses amis ça se saurait

MDR
Moi je pense en effet que ça serait une bonne idée, free comme opérateur mobile. S'ils gardent la même politique des prix que pour l'ADSL ça ne peut être qu'avantageux pour les consommateurs.

Répondre à twobib

VIVEMENT un forfait free tout compris avec abonnement telephonique en offre quadiplay!!!!!!!!!!

Répondre à Marquant_Benjamin

Lol c'est vrai que ça serait pas mal !

Répondre à jeyjey0001

Ca serait bon effectivement ! A voté pour moi ^^ !

Répondre à daft93

pas convaincue du tout par cette opération de communication qui a le tort de ne pas dire son nom, à mon avis

http://www.wikio.fr/webinfo?id=70548954

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > FreeMobileAsso lance une pétition pour la 3G chez Free
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens