Tom's Guide > Forum > Logiciels > explorer.exe a generé une erreur...

explorer.exe a generé une erreur...

Forum Logiciels : explorer.exe a generé une erreur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous.

Mon probleme semble assé banal, pourtant je n'ai encore trouvé aucune reponse a cette forme de plantage du explorer.
Lorsque je vais dans un fichier ou j'ai stoké des videos, les miniatures se chargent lors de l'ouverture du dit fichier et la le probleme survient et explorer plante. (la je suis sous xp avec le windows 2000 le pb survenait quand je selectionais une video)

Que puis je faire pour sortir de cette impasse??

d'avance merci
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Nicobs a écrit :
Bonsoir a tous.

Mon probleme semble assé banal, pourtant je n'ai encore trouvé aucune reponse a cette forme de plantage du explorer.
Lorsque je vais dans un fichier ou j'ai stoké des videos, les miniatures se chargent lors de l'ouverture du dit fichier et la le probleme survient et explorer plante. (la je suis sous xp avec le windows 2000 le pb survenait quand je selectionais une video)

Que puis je faire pour sortir de cette impasse??

d'avance merci
;-)

Bonsoir,

pourquoi pas désactivez les miniatures alors ? :-D

Répondre à ced117

Il ne m'en laisse pas le temps, j'ouvre a peine le fichier que ca plante :-(

Répondre à Nicobs

C'est des fichiers videos telechargés ?
Si oui ca arrive très souvent ce genre de truc et pour les supprimer ouvre nero et supprimes les fichiers videos par nero
@ plus

Répondre à ledave@IDN

Tu peux auss ouvrir n'importe quel dossier de fichiers texts ou même un dossier vide. Tu le mets en affichage par liste ou Détails. Ensuite tu vas dans Outils, Options des dossiers, onglet affichage et tu cliques sur Appliquer à tous les dossiers.

Tous tes dossiers seront présentés de la même façon que le dossier sur lequel tu étais pour faire cette manip. C'est une solution, mais il serait plus plaisant de voir d'ou vient le problème...

Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > explorer.exe a generé une erreur...
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens