A la recherche d'astuce pour rendre mon win 98 agréable !
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous !
Voila g un vieux pc avec win 98 (à l'origine j'avais win 95) et j'aimerai savoir quelques astuces pour rendre windows 98 un peu plus agréable à utiliser.
De plus , j'aimerai savoir si il m'est possible d'installer un autre OS plus performant sur un vieux pc ( XP par exemple mais ca me parait difficile)
Voila j'attends vos réponses Merci ;-)
Ps : j'ai un pentium II
Voila g un vieux pc avec win 98 (à l'origine j'avais win 95) et j'aimerai savoir quelques astuces pour rendre windows 98 un peu plus agréable à utiliser.
De plus , j'aimerai savoir si il m'est possible d'installer un autre OS plus performant sur un vieux pc ( XP par exemple mais ca me parait difficile)
Voila j'attends vos réponses Merci ;-)
Ps : j'ai un pentium II
Autres pages sur : recherche astuce rendre win agreable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan nan nan moi jai vu XP tourné sur beaucoup de "vieux pc" et tout é question de configuration de win c tout... Moi j'avé un PII 350, une ATI Rage Pro, 256 Mo de ram, un DD de 10 Go et UN XP QUI TOURNE TRES BIEN !
De plus je viens de l'installé sur un P500 Celeron avec 128 Mo de ram et il trourne bien...
De plus je viens de l'installé sur un P500 Celeron avec 128 Mo de ram et il trourne bien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPasser de win 98 a xp
- ForumWin 98 avec une aparence xp
- ForumMise a jour win 98
- ForumInstallation win xp et win 98
- ForumWin 98 sur virtualbox
- ForumTelecharger win 98 se
- ForumWin 98 dans virtualbox sous win 7
- ForumInstaller win xp par dessus win 98
- ForumPasser de win xp a win 98