Tom's Guide > Forum > Les news > Le nouveau Picasa avec reconnaissance faciale est arrivé

Le nouveau Picasa avec reconnaissance faciale est arrivé

Forum Les news : Le nouveau Picasa avec reconnaissance faciale est arrivé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google ne cesse de créer l'évènement cette semaine. Après la présentation hier de son premier navigateur Web Chrome, voici aujourd'hui l'annonce d'une nouvelle version de Picasa. De nombreuses nouvelles fonctionnalités arrivent donc dans Picasa 3 bêta mai

Le nouveau Picasa avec reconnaissance faciale est arrivé : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement j'adorai déjà les anciennes versions et je dois avouer que cette version est encore mieux. Pour l’avoir testé elle ne bug pas trop, mise à part peut être un peu pour la création d’un film vidéo. J’adore le rendu d’ouverture des images associées au logiciel et les nouveaux outils qui sont plus intuitifs. Encore un beau travail de la part de Google !

Répondre à xtelle

Je ne trouve pas la fonction de reconnaissance faciale dans picasa album web... Peut être pas encore en ligne?

Répondre à franz59

franz59 : il va falloir être patient. Les infos ont été communiquées ce matin, mais tout n'est pas encore effectif ;)

Répondre à davidbenard

En fait, c'est disponible dans la version anglaise de picasa web. Il suffit de changer la langue...

Répondre à franz59

franz59 : c'est vrai. D'ailleurs il faut noter que pour bénéficier des dernières nouveautés sur Google Albums Web, il faut toujours se logguer en anglais. Dommage...

Répondre à davidbenard
Tom's Guide > Forum > Les news > Le nouveau Picasa avec reconnaissance faciale est arrivé
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens