Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem téléphonie de club internet
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La semaine dernière, nous vous annoncions que Club Internet allait rejoindre la grande famille des Fournisseurs d’accès à Internet a proposé une offre Adsl "nu" (voir notre actualité intitulée "Club Internet : l’ADSL nu pour le 15 novemb Lire la suite
Il suffit que le mouvement soit lancé par un opérateur pour que d’autres le reprennent à leur manière, l’adaptant ensuite à leurs propres offres. Ici, c’est de la téléphonie mobile dont il est question, Alice et Club-Internet émettant tout deux leur désir Lire la suite
Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite
Club Internet, l’un des plus vieux fournisseurs d’accès à Internet, prend le même chemin que ses principaux concurrents et va proposer une offre sans abonnement France Telecom, aussi appelé l’ADSL nu. Au delà de l’économie de ce Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem téléphonie de club internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir all
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
apparenment je suis le seul a connaitre ce petit problème. Je vais peut etre contacter CI meme si je ne pense qu'ils saront me repondre |