Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google Chrome est disponible !
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Ça y est, c’est officiel : depuis hier soir, 21h, vous pouvez télécharger Google Chrome sur les serveurs de Google.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je le teste depuis ce matin.
|
|
Plus d'informations
|
Je teste aussi depuis hier soir, une rapidité assez incroyable seul problème flash provoque des blocages de plusieurs secondes. Suis je le seul ?
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve dommage pour un navigateur qui se veut parti de rien (d'après le blog de google) de ne même pas avoir une gestion des flux RSS. Quant aux plugins, je n'ai rien trouvé de tels dans le navigateur... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je teste moi aussi depuis hier soir, la vitesse de chargement et de démarrage est assez impressionnante sur une machine modeste comme la mienne, il y a un correcteur orthographique intégré.
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai testé hier soir à sa sortie et ce matin au travail... Donc amis pirate, je vous souhaite bien du plaisir à nous sortir un p'tit truc qui nous ferez planter les PC en ouvrant des onglets à l'infini avant que la Team Google ne corrige se problème. Juste pour le kif |
|
Plus d'informations
|
J'ai testé également hier soir, j'aime beaucoup. Le design est chouette, on se repère facilement. La navigation est fluide, très fluide même. Les quelques gadgets sont sympas. J'adhère !! |
|
Plus d'informations
|
J'ai testé hier soir déjà bonne impression, effet aero pas mal, le design, l'interface y est, la rapidité aussi, je le trouve très stable et je rappel que c'est une beta donc si vous avez des problemes d'affichages c'est normal.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce que Google n'aurait pas complètement oublié t'intégrer la gestion de Flux RSS ??? Certes, ce navigateur est très chouette, rapide... mais aucun icone de Flux RSS... et avez vous vu comment s'affiche un Flux via son URL ??
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Pour l'instant, pas d'infos particulières qui émanent de Google à propos d'éventuel plug-ins. MAIS : il s'agit d'un logiciel Open Source, et Google veut créer une communauté autour du navigateur, il y a donc fort à parier que des applications tierces vont rapidement apparaître et que certains développeurs vont porter quelques plug-ins de Firefox vers Chrome |
|
Plus d'informations
|
Oui, dsl je me suis un peu précipiter ! 10Mo c'est pas beaucoup par page... Ca tourne plus dans les 20Mo,30Mo. Après tout dépend de ce que l'on ouvre ^^. C'était surtout pour dire que ce qu'il me vient à l'esprit c'est que des personnes mal intentionnées pourraient utiliser cette faille ! C'est la seule chose qui m'intrigue, après le flux rss et les ptits trucs je me fait pas de bile, ils seront obligés de l'intégrer dans les prochaines versions. J'en profite pour dire que je trouve le déboguer en natif plutôt bien fait (pour ceux qui ça intéresse de rega |