Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme écran ne marche plus, D500

Probleme écran ne marche plus, D500

Forum Téléphonie mobile : Probleme écran ne marche plus, D500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous,
j'ai un gros probleme avec mon portable samsung D500, que je détient depuis 2 ans. Il fonctione, mais l'écran n'affiche rien !
Il est tous gris, marque des truc bizard et clignote sans arret !
Donc je peux l'utiliser, mais a l'aveuglette !
Esque quelq'un aurait un moyen pour réinitialiser l'écran, l'affichage, ou je ne sais quoi ?
(quelques jorus auparavent il déconnait déjas, l'apareil photo affichaid es couelurs bizard,les relièfs était bizard, parfois il se bloquai ...
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientot ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as le cable usb ou une clef bluetooth sur ton PC, il y a des logiciels pour reinitialliser le tout. Cela te remettra ton ecran, met tu devra reparamtrer l'heure, les preferences, tout. Tu perdra aussi les contacts enregistrés sur la memoir einterne du portable.
Dis moi si ca t'interesse quand meme

Message édité par Zhenty le 15-06-2007 à 01:29:12
Répondre à Zhenty

slt Zenthy, j'aimerai que tu m'éclaire sur ce sujet, merci d'avance !
(Sa ne me dérange pas de perdre toutes mes données !

Répondre à daft_emule

Salut ! Moi aussi, mon portable " bug " l'ecran est soit tout noir soit avec destrait de couleurs, je ne sais pas quoi faire ! quelqu'un peut-il m'aider ?! :??:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme écran ne marche plus, D500
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens