Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question au sujet d'un rapport non protéger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Noël.....
Plus d'informations
|
franchement je ne sais pas
--------------- Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
car en faite j'ai apris que cela fait deux semaine que normalement elle aurais du avoir ses régles depuis la dernier foie ou elle les a eu ( c'est dir une semaine après se rapport) c'est pour ça que je me pose des questions.
|
|
Noël.....
Plus d'informations
|
benhfranchement je sais pas, sa arrive que les regles soit en retard sans forcement qu'on soit enceinte,
Message édité par blondepowaa le 03-11-2007 à 21:22:37 --------------- Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
oui ça je sais que maintent c'est fais. De toute façon je pense que pour le moment il ni y a pas de raison de s'alarmer et que on vera bien.
|
|
Plus d'informations
|
Entre des gens qui veulent avoir des enfants à 15 ans, et d'autres qui évitent (je ne dis pas que tu as 15 ans), le monde est mal fait.
|
|
Noël.....
Plus d'informations
|
il faut de tout
|
Plus d'informations
|
en fin bref...
|
|
Noël.....
Plus d'informations
|
une femme a ses regles tous les 28-29-30-31 jours sa depend Message édité par blondepowaa le 03-11-2007 à 22:14:57 --------------- Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
d'acor environ une foie par moi.
|
|
Noël.....
Plus d'informations
|
sa je ne sais pas ca ne m'est jamais arrivée
Message édité par blondepowaa le 03-11-2007 à 22:21:35 --------------- Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
d'accord. Je pensse de ne pas avoir de raison de m'inquieter mais bon on ne sait jamais se qui peut arriver, ça se peut qu'elle me ment (vue que je ne suis plus avec cette personne), ou tout simplement que elle la fait avec un autre. Mais bon on vera bien. |
|
Plus d'informations
|
alors pourquoi tu t' inquiete si tu n'est plus avec elle? --------------- l3_dijonct3r |
|
Noël.....
Plus d'informations
|
parce qu'il a un peu de mral
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Tu le fais exprès d'être con ?
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
saperlipopette ..
Profil : IDNaute |