Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique Lire la suite
C’est un fait, Vista est plus sécurité que Windows XP. Ce dernier avait été cracké une trentaine de jours avant sa sortie officielle tandis que le dernier OS de Mircrosoft aura tenu ... 2 mois de plus ! Après que ses protections numériques pour le m Lire la suite
Une énorme faille de sécurité vient d'être découverte... nom de code : "Buffer Overrun In RPC Interface Could Allow Code Execution", celle-ci permettrait d'après Microsoft de prendre le contrôle complet d'un PC par internet et ce avec toutes les versions Lire la suite
Limitation d’activation Il y a quelques jours, nous vous avions apporté quelques précisions sur la licence de Vista dans notre actualité intitulée "Précisions sur la licence de Vista". Dans cette actualité, nous abordions le point le plus contraig Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonsoir,
je voudrai avoir un renseignement ou un info je ne sais pas donc voila:
ma soeur a installé sur son pc windows xp familliale (le cd qu'elle a eu avec son pc) et il est donc activé.
moi je vien de macheter mon pc aujourd'hui (chez gros qui sont de vrai con d'ailleur) et donc sans systeme d'exploitation.
ma soeur ma passé sont cd de windows xp familliale que j'ai installe sur mon pc et tou roule tres bien mais je me pose la question de savoir si il ne va pas y avoir un problème lors de lactivation de windows par hazard???
parceque je vas avoir internet dans quelque temps et je pourrai l'activer.
donc est ce que c'est bon ou ça va poser un probleme?
si ya un probleme quesqu'il vaut que je fasse?
c un peu idiot surtout que j'ai le logiciel (il n'y a pas d'histoire de piratage ou autre car il s'agit bien de xp familliale cd original donc voila)
pouvez vous me dire???
je vous remerci par avance a tous merci....
personne ne peut m'aider?
Bonsoir,
Ce que je sais, c'est qu'une licence XP familiale est prévue pour un seul poste et non deux.
Il faut te racheter un CD original pour avoir ta propre clé d'activation (99 euros en SP2 il me semble).
olala c'est vachement chere quand meme j'ai deja eu du mal a payé mon pc alor si faut que je rajourte encore 100 euros c'est chaud surtout pour quelque chose que j'ai déja!
Tu n'es pas obligé d'acheter un autre CD de Windows si celui que tu as fonctionne correctement, il n'y à pas de problème, t'inquiete pas Microsoft ne regarde pas qui les à installer sur 2 PC en même temps autrement je pense que pas mal de monde serrai en prison!
Non, il n'y a pas de soucis à se faire sur se coter là, tu peux le garder!
C'est vrai que 99€ c'est cher, moi j'ai le Windows d'un pote!
C'est pareil!
Ouais mais c'est pas légaaleu
Il y a 723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.