Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

activation de windows xp familiales

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir,

je voudrai avoir un renseignement ou un info je ne sais pas donc voila:

ma soeur a installé sur son pc windows xp familliale (le cd qu'elle a eu avec son pc) et il est donc activé.

moi je vien de macheter mon pc aujourd'hui (chez gros qui sont de vrai con d'ailleur) et donc sans systeme d'exploitation.

ma soeur ma passé sont cd de windows xp familliale que j'ai installe sur mon pc et tou roule tres bien mais je me pose la question de savoir si il ne va pas y avoir un problème lors de lactivation de windows par hazard???

parceque je vas avoir internet dans quelque temps et je pourrai l'activer.

donc est ce que c'est bon ou ça va poser un probleme?
si ya un probleme quesqu'il vaut que je fasse?
c un peu idiot surtout que j'ai le logiciel (il n'y a pas d'histoire de piratage ou autre car il s'agit bien de xp familliale cd original donc voila)

pouvez vous me dire???

je vous remerci par avance a tous merci....

Autres pages sur : activation windows familiales

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu n'es pas obligé d'acheter un autre CD de Windows si celui que tu as fonctionne correctement, il n'y à pas de problème, t'inquiete pas Microsoft ne regarde pas qui les à installer sur 2 PC en même temps autrement je pense que pas mal de monde serrai en prison!

Non, il n'y a pas de soucis à se faire sur se coter là, tu peux le garder!

C'est vrai que 99€ c'est cher, moi j'ai le Windows d'un pote!
C'est pareil!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde