Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox rafraishissement

Firefox rafraishissement

Forum Logiciels : Firefox rafraishissement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sur Internet explorer, on peut forcer l'explorer à recharger toute une page internet par la manip CtRL ALT MAJ et F5.

J'aimerais savoir quel est l'équivalent pour Firefox plutôt que de devoir aller dans les options, outils, vie privée et de devoir tout effacer systématiquemetn...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

????
Je trouve que tu poses beaucoup de questions incompréhensible.
Pour recharger une page, tu clique sur recharge et c'est tout ! Pourquoi tu vas dans options... ???

Répondre à Isham

Mes questions ne sont pas incompréhensibles.

Actualiser... c'est ce dont tu parles.
La nuance, c'est ce dont je parle, je veux Raffraichir la page.

Comme tu le sais en surfant sur des sites ton explorer enregistre des images des frames ou tout autres informations qu'il stocke dans la Cache, pour accélérer les chargements ou re-chargements des sites que tu re-visites.

Hors, certains sites, s'ils sont mis à jour entre temps Firefox ne met pas à jour sa cache et donc on ne voit pas la dernière version du site. Il faut donc soit effacer la cache, un peu pénible à la longue ou bien raffaichir la page comme on a sur Internet Explorer : CTRL ALT MAJ F5.

C'est plus clair ?

Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox rafraishissement
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens