Vit a bord d'un bateau Dernière réponse : 22 Septembre 2009 20:00 dans Téléphonie mobile Anonymous 20 Septembre 2009 15:40:57 je vais vivre sur un bateau et je n'aurai plus de ligne fixe qu'elle solution ai'je pour avoir un tel portable option GPRS avec possibilité d"appeler à partir des pays mediterranéens d'avoir un acces internet avec messagerie Autres pages sur : vit bord bateau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 22 Septembre 2009 20:00:07 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs vers la catégorie Téléphonie mobile par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Vit a bord d'un bateau>
Anonymous 20 Septembre 2009 15:40:57 je vais vivre sur un bateau et je n'aurai plus de ligne fixe qu'elle solution ai'je pour avoir un tel portable option GPRS avec possibilité d"appeler à partir des pays mediterranéens d'avoir un acces internet avec messagerie Autres pages sur : vit bord bateau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Yama310 22 Septembre 2009 20:00:07 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs vers la catégorie Téléphonie mobile par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310