Tom's Guide > Forum > Logiciels > Télécharger Mandriva 2006 !
Télécharger Mandriva 2006 ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ALors vos impressions de cette nouvelle mouture ? ;-)

Répondre à BJEFBETM

J'avais testé la bêta 2 et elle était pas mal du tout.

Répondre à Rennou

Là c'est la version finale suis vraiment conquis! ;-)

Répondre à BJEFBETM

je te remerci pour ceux telechargement.j espere qu il est bien ,je viens juste de trouver ici tactile 3d dans le moteur de recherche de info-du-net il est vraimment genial , il s'intalle sur le bureau avec une fenetre paremetrable plus tu l' agrandi plus le microprocesseur a de charge ,mais il utilise que ca la memoire vive que dalle moi qui a 2G de ram je le vois avec ramboost xp et CTRL+MAJ+ESC pour la charge du cpu il est au maxi bon ca vas j ai pas de surchauffe , quand tu utilise la 3D apparait comme un certain flim ;bon bref ,et au fait utile crab tu verra il s acrroche et tu peux te deplacer pour le mettre ailleur la 3D dans le pc genial :+) ;) :gg: :invasmiley:

Répondre à philblazer

Salut, merci pour tes lien BJEFBETM, cette version est trop bien!!! :-D

Répondre à joelabete

Je l'installerais bien, mais comme je débute, je vais galérer pour installer mon modem BEWAN usb... :-( Et Linux sans internet n'est pas Linux

Répondre à vertigoox

à mon avis tu ne vas pas galérer du tout! Le mieux tu fais une "petite" partition sur laquelle tu installes Mandriva et tu conserves XP comme ça tu peux tester et si tu galères tu désintalles tout...

Répondre à BJEFBETM

Alors Mandriva vous plaît ?

Répondre à BJEFBETM

Moi je n'arrive pas a l'installé sur un pc athlon XP 3000+ L'installation plante o début il me met le fond linux mandriva et j'ai plus rien linstall ce bloc

Répondre à Francescu

salam voila j ai 1 problaime sur emule il ni y a pas d serveurs

Répondre à Balaak48

Salut

Pour répondre faut-il encore pouvoir le télécharger.

" Impossible d'afficher la page " :-(

@ +

Répondre à cloclo013@IDN

Bon ?

Restons chez notre bon Windows Xp :-P

Répondre à cloclo013@IDN

Bon ?

Restons chez notre bon Windows Xp :-P

Répondre à cloclo013@IDN

Restons chez notre excellente SUSE 10.0.

Répondre à Rennou

Bonsoir,

J'ai téléchargé la version DVD tout à l'heure et je l'ai gravé sans problème du premier coup.
Dès le démarrage du DVD, j'ai un problème : blocage ! comme Francescu

J'ai d'abord la demande "ENTER" pour installer
Je valide "ENTER" . J'ai une barre de progression bleue qui se remplit.
Puis j'obtient une page avec notre célèbre manchot et une barre de progression blanche qui ne se remplit pas. Puis au bout de quelques secondes, un fenêtre "ERROR" ou il est écrit : "Fatal error finish initialisation". Je clique sur le bouton et hop, j'ai des lignes d'instruction qui apparaissent toutes décousues du style :

-exited abnormally
-Sending termination sigan done
- Sending kill signals done
- Unmounting filesystems
- /sysroot/tmp/image
- /sysroot
- you may safely reboot or halt system

Je reboot et la même procédure apparait sans pouvoir aller plus loin.... Bref c'est la cata !

Quelqu'un vit-il le même problème et surtout une personne aurait -elle une idée de ce qui provoque ce blocage dès le départ de l'installation.
Merci d'avance de votre aide et sympathie.

Répondre à poutchi59

Vous pouvez m'éclaircir sur que qu'est le "checksum" de l'image iso que j'ai pu téléchargé. Je me demande si cela vient pas de là . Votre avis ? Merci

Répondre à poutchi59

"Le checksum d'un fichier est une séquence de chiffres et de lettres définissant de manière précise (mais non unique) un fichier afin de savoir si il a été alteré."
source dico du net

Répondre à BJEFBETM

merci beaucoup, donc je vous préviens de ne pas télécharger la version DVD car elle est altérée. :-( :-( :-( :-(

Répondre à poutchi59

Fedora Core 4 > Mandriva

Répondre à finalquest

alors Mandriva vous en pensez quoi ?

Répondre à BJEFBETM

salut à tous,
j'ai le même PB que Francescu et Poutchi59 (peut-être résolu depuis le temps): blocage clavier et souris dès le début d'install de Mandriva 2006 sur DVD au niveau du choix des langues. la Suse se bloque également et pourtant j'ai une Kaella qui fonctionne parfaitement (cette version peut s'utiliser sans installation).
le démarrage en mode graphique comme en ligne de commande ne fonctionne pas. la commande "alt0 noapic apic=off nodmraid" ne change rien.
installation sur Gygabyte GA K8N F9 et AMD64 3000 avec 2 HDD 120go en SATA et 1 HDD 8go en IDE. le RAID est désactivé mais sans effet.
si quelqu'un a trouvé la solution...thanks a lot.

Répondre à LEFREDO

J'aimerais bien installer Mandrake 2006, mais elle ne boote pas quand je redémarre. J'aurais besoin de disquette de démarrage pour Mandrake 2006

Répondre à MikeSleigher

moi je débute en linux et mandriva je trouve franchement facile a utiliser

Répondre à maximax111
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Télécharger Mandriva 2006 !
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens