Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : Google n’a pas évolué sur la confidentialité

Microsoft : Google n’a pas évolué sur la confidentialité

Forum Les news : Microsoft : Google n’a pas évolué sur la confidentialité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il fallait s’y attendre, après ses récents déboires avec la vie privée de certains de ses utilisateurs, Google reçoit de plus en plus de critiques sur sa politique concernant la confidentialité.
Cette fois, c’est Microsoft qui s’en prend au géant de la r

Microsoft : Google n’a pas évolué sur la confidentialité : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai envie de dire plein de choses mais le bon sens me dit de me taire.

Encore un sujet sans fond.

Répondre à Megatonne

c'est ou qu'elle a ete prise la photo?
j'arrive pas a trouver may st
:-)

Répondre à thekilleroots

18830 May St, Homewood, Cook, Illinois 60430, États-Unis d'Amérique
mai ils ont retirés la photo déjà...

Répondre à Anonyme

lol mon premier message inutile merci
Au moins si l'imae n'y est plus c'est deja qu'ils surveillent un minimum, c'est plus dur de surveiller que de continuer a prendre des photos dans tout le pays..... Un peu comme is les FAI commençaient à surveiller scrupuleusement ce qu'on fait tout en continuant à fournir un accé internet toujours plus performant

Répondre à Marquant_Benjamin
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : Google n’a pas évolué sur la confidentialité
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens