aide pour graver un film
Forum Appareils multimedia : aide pour graver un film
j'ai consulté le forum pour recueillir des info car je suis debutant sur le net mais je n'ai pas réussi à trouver le truc pour faire rentrer un film depassant légèrement la capacité du CD que je veut graver.j'ai pourtant nero comme logiciel.
salut
quel est la taille du cd que tu veux graver ? normalement avec nero tu as une option overburning, il y a deja eu des sujet la dessus ...
Salut,
Faut aller tout d'abord sous Nero dans Fichier/Préférences, puis onglet "Fonctions approfondies"et là il faut cocher " activer la gravure en surcapacité", la zone en dessous indique la taille max à ne pas dépassé.
Ensuite lorsque tu graves faut utiliser le mode disque Entier.
et Voilà ...
@+ ;-)
j'ai déjà consulté les info que j'ai pus trover sur le forum mais j' ai pas reussi à trouver dans nero fichié préférence c'est pour ça que je demande de l'aide
T'as quelle version de Nero ?
Ok moi aussi j'ai un soucis pour graver un divx...J'ai téléchargé un film de 703 Mo et j'ai des CDR de 800 Mo...mais pas moyen de le graver...j'ai téléchargé un version de express de néro et lui aussi (comme mon graveur PC) me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le CD ?????
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci les gars !
j'ai noro starsmart
Faut pas utiliser l'assistant pour ça mais lancer à gauche de l'ecran dans applications : Nero Burning ROM.
@+
mais j'ai pas ça moi. désolé je trouve pas
C'est nero 6 que tu as ?
à si ok je crois que j'ai trouvé. je vais voir
c'est pas bon y'a 4 ou 5 trucs mais pas burning room
Regardes dans ton menu demarrer,programmes,nero tu dois avoir un raccourci direct ...
j'ai beau chercher je trouve pas.je dois pas avoir la bonne version
Regardes ton numero de version tu dois le trouver quelque part, à moins qu'il existe une version super light ;-)
j'ai regardé sur le cd et il n'y a pas de numéro de version il y a juste marqué nero aom suite
:-o
Essayes si tu peu telecharger la version d'evaluation : ICI
Car dsl moi je vois pas du tout :-o
désolé.j'ai dus m'absenter.je te remercie de ton aide;je vais tenter de télécharger a partir de ton lien.encore merci et à plus
Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.