Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'explications pour configuration réseau local (freebox+wifi)

Besoin d'explications pour configuration réseau local (freebox+wifi)

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin d'explications pour configuration réseau local (freebox+wifi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde et merci déjà si vous prenez la peine de lire ca :)

Voila je voudrais configurer un reseau local entre deux ordinateurs win XP tous deux en wifi sur ma freebox V4 ( mode routeur activé biensur ) d'adresses ip 192.168.0.1 et .2
J'ai utilisé l'assistant windows xp en prenant le parametre "Le pc se connecte directement a internet ou par concentrateur reseau..." sur les deux pc et j'ai mis le meme groupe de travail etc...

Cependant maintenant pas moyen de trouver l'autre ordinateur sur le reseau, le groupe de travail n'est pas disponible et je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre a fin de rendre tout cela fonctionnel.

Merci d'avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'explications pour configuration réseau local (freebox+wifi)
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens