Ragnarok Battle Offline
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ragnarok Battle Offline
Slt a tous, bon moi j'ai un petit problème c'est que j'ai instaler le jeu mais il ne veux pas se lancer pour jouer !!! SVP aider moi merci :-D :-D :-D
@+
Je vois que t'es pas la seule a l'avoir ce problème
Desoler je peux pas t'aider mais juste te dire que c'est un gro bug pour beaucoup d'autre joueurs(euse) comme toi
Merci au moin d'avoir répondu et Je suis LE seul !!!
@++ ;-)
moi aussi jai eu le meme probleme et je pesne avoir la solution a votre probleme.
vu que ca marchai pas jsuis allé trifouiller dans les propriété et jai vu quon pouvai lancer le jeu en affichage 600x800 je crois bien. jai mi cette option, et jai essayer de lancer le jeu puis ca a marché !
alors faites click droit sur le .exe, allez dans propriété et cherchez le menu ou on change la resolution de lancement de lapplication, et mettez 800x600 (si jme souvien bien ^^; )
voila si ca marche alors bon jeu =)
LoL RBO sa c'est du souvenir ^^ Savais aussi des ptite merde pour le lancer, personnellement j'y jouait quand je n'avais pas de connexion pour faire Ragnarok Online (LuV
LuV)
;-)
remercivous remerci pour toute c'est réponce merci
@+
Bon pour que RBO demarre :
Clique droit sur le raccourci > propriete > onglet compatibilité >coche la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour : "
et prenez Windows 2000 (meme si votre ordinateur n'est pas un Windows 2000) > Cliquez sur "Appliquer" puis "Ok" et lancer le jeu
Voila ...
@+
Bonjour,
j'ai un soucis avec ce jeu. Il plante à partir du niveau 7. J'ai pourtant re-installé le jeu. Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ?
merci
a+
Salut moi jaimeré savoir commen jouer a 2 voire 3 joueur et aussi commen changer les touches svp merci
PS: mon jeu est en Japoner :-?
pèrsonne ne peu maider ? :-(
c'est ou que vou l'aver dl est-ce payant ou gratius
help je connes le jeu mais je n'arrive pas a le trouvé pour le telecharger aidémoi svp :-(
Vive google
bon j'ai trouvé le jeu mais il ne veut pas demaré pour temps j'ai tous essaié mais mon jeu est en japonnais svp dit moi où vous le trouvé en anglais merci
pour jouer a 2 ou a 3 vous devez appuiez sur le bouton "A" apres avoir fait star game dans le preimer ecran .
Moi aussi j'ai une question : es ce que le jeux va plus loin que le niveau 7 ? ( la ou la kafra balance les dead branch en faisant sortir les MVP deja battu ).
Merci de me repondre sur le forum ou par e-mail ( sa serait mieu ) :
Enfaite pour débloqué un nouveua perso qui n'est autre que le novice
il faut finir le jeux avc tout les perso >.>.
Et apres tu ressois le novice qui est super pouri lol et il faut finir le jeux avec pour avoir denouveau monde ^^ j'ai déja le novice mais déja la j'ai eu super du mal a finirle deuxiem monde avec >.> je vous dit pas la gualere avec ce petit perso qui tape du 40 et qui se heal du 5 et qui a un autre skill pour faire des pirouette et a la fin il attéri par terre et met quelque seconde a se relevé ^^.
Si quelqu'un connais un serveur Ragnarok battle online qu'il me face signe Pas de mails en clair, merci.
a++
Non j'en connais aps ^^
aucune pub pour serveur privé illégal.
message d'alerte.
ok dls je savais pas
Oops désolé je voulais pas créé de problem ^^.
Veuillez me pardonnez please :-D .
Pas de bléme s'est ma faute je savais pas est je m'en excuse
@+
Bonjour a tous,
Svp je l'ai telechargé mais,
lorsque je le lance,ça me dit que Adobe Reader n'a pas pu l'ouvrir car y s'occupe pas de ce type de fichier ou alors que le fichier est endomagé, que dois-je faire svp?
Je sais que je dois faire remonter ce topic des entrailles d'il y a 3 mois mais c'est un problème assez fréquent :
Il faut lancer RBO_ex3.exe en mode de compatibilité Windows 2000
Message édité par Kenelm le 01-09-2008 à 12:22:04
Salut tout le monde ! Pour ceux qui ont des problèmes d'installation, vous pouvez suivre ce petit tutoriel très bien fait (de dawlin justement ^^) : Installer Ragnarok Battle Offline et Jouer à Ragnarok Battle Offline
Message édité par SiMax86 le 21-09-2008 à 11:11:37
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Hey , j'aurai besoin de ton aide s'il te plait .. Pour download RBO ... Je sais que tu nous a montré un petit tutoriel très bien fait , mais moi je suis vraiment nul en informatique ... Alors j'aurai besoin de quel qu'un qui pourrai m'aidé a le installé et tout et a repondre a mes questions lorsque je rencontre des problèmes et tout ... Merci !
Il y a 1414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.