Ragnarok Battle Offline
Dernière réponse : dans Jeux
Slt a tous, bon moi j'ai un petit problème c'est que j'ai instaler le jeu mais il ne veux pas se lancer pour jouer !!! SVP aider moi merci :-D :-D :-D
@+
@+
Autres pages sur : ragnarok battle offline
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi aussi jai eu le meme probleme et je pesne avoir la solution a votre probleme.
vu que ca marchai pas jsuis allé trifouiller dans les propriété et jai vu quon pouvai lancer le jeu en affichage 600x800 je crois bien. jai mi cette option, et jai essayer de lancer le jeu puis ca a marché !
alors faites click droit sur le .exe, allez dans propriété et cherchez le menu ou on change la resolution de lancement de lapplication, et mettez 800x600 (si jme souvien bien ^^; )
voila si ca marche alors bon jeu =)
vu que ca marchai pas jsuis allé trifouiller dans les propriété et jai vu quon pouvai lancer le jeu en affichage 600x800 je crois bien. jai mi cette option, et jai essayer de lancer le jeu puis ca a marché !
alors faites click droit sur le .exe, allez dans propriété et cherchez le menu ou on change la resolution de lancement de lapplication, et mettez 800x600 (si jme souvien bien ^^; )
voila si ca marche alors bon jeu =)
Bon pour que RBO demarre :
Clique droit sur le raccourci > propriete > onglet compatibilité >coche la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour : "
et prenez Windows 2000 (meme si votre ordinateur n'est pas un Windows 2000) > Cliquez sur "Appliquer" puis "Ok" et lancer le jeu
Voila ...
@+
Clique droit sur le raccourci > propriete > onglet compatibilité >coche la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour : "
et prenez Windows 2000 (meme si votre ordinateur n'est pas un Windows 2000) > Cliquez sur "Appliquer" puis "Ok" et lancer le jeu
Voila ...
@+
pour jouer a 2 ou a 3 vous devez appuiez sur le bouton "A" apres avoir fait star game dans le preimer ecran .
Moi aussi j'ai une question : es ce que le jeux va plus loin que le niveau 7 ? ( la ou la kafra balance les dead branch en faisant sortir les MVP deja battu ).
Merci de me repondre sur le forum ou par e-mail ( sa serait mieu ) :
Moi aussi j'ai une question : es ce que le jeux va plus loin que le niveau 7 ? ( la ou la kafra balance les dead branch en faisant sortir les MVP deja battu ).
Merci de me repondre sur le forum ou par e-mail ( sa serait mieu ) :
Enfaite pour débloqué un nouveua perso qui n'est autre que le novice
il faut finir le jeux avc tout les perso >.>.
Et apres tu ressois le novice qui est super pouri lol et il faut finir le jeux avec pour avoir denouveau monde ^^ j'ai déja le novice mais déja la j'ai eu super du mal a finirle deuxiem monde avec >.> je vous dit pas la gualere avec ce petit perso qui tape du 40 et qui se heal du 5 et qui a un autre skill pour faire des pirouette et a la fin il attéri par terre et met quelque seconde a se relevé ^^.
Si quelqu'un connais un serveur Ragnarok battle online qu'il me face signe Pas de mails en clair, merci.
a++
il faut finir le jeux avc tout les perso >.>.Et apres tu ressois le novice qui est super pouri lol et il faut finir le jeux avec pour avoir denouveau monde ^^ j'ai déja le novice mais déja la j'ai eu super du mal a finirle deuxiem monde avec >.> je vous dit pas la gualere avec ce petit perso qui tape du 40 et qui se heal du 5 et qui a un autre skill pour faire des pirouette et a la fin il attéri par terre et met quelque seconde a se relevé ^^.
Si quelqu'un connais un serveur Ragnarok battle online qu'il me face signe Pas de mails en clair, merci.
a++
Salut tout le monde ! Pour ceux qui ont des problèmes d'installation, vous pouvez suivre ce petit tutoriel très bien fait (de dawlin justement ^^) : Installer Ragnarok Battle Offline et Jouer à Ragnarok Battle Offline
Hey , j'aurai besoin de ton aide s'il te plait .. Pour download RBO ... Je sais que tu nous a montré un petit tutoriel très bien fait , mais moi je suis vraiment nul en informatique ... Alors j'aurai besoin de quel qu'un qui pourrai m'aidé a le installé et tout et a repondre a mes questions lorsque je rencontre des problèmes et tout ... Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
LuV)