Mise a jour pour Sony DVP-NS32
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour a tous, je recherche des mises a jour (les dernieres) pour la platine de salon Sony(dvd/divx) DVP-NS32, j'est regarder sur le site constructeur mais je n'est pas trouver ou il falais aller.... :-(
Si quelqu'un pourais me donner un coup de main sa serai sympa!!! :-D
Merci d'avance! ;-)
Si quelqu'un pourais me donner un coup de main sa serai sympa!!! :-D
Merci d'avance! ;-)
Autres pages sur : mise jour sony dvp ns32
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
djchat a écrit :
Sinon quelqu'un c'est ou j'peus me renseigner... :-?
http://www.sonydigital-link.com/HAV/HAV.asp?l=en
avec maj pour xvid et améliorations des sous-titres sauf erreur... (pas encore testé personnellement)
enjoy :-)
salut à tous !
Je viens d'acheter ce lecteur divX mais il y a certain divX que je n'arrive pas à lire.
Il y en a que j'arrive à lire sans problème et d'autres seulement avec l'image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je sais qu'il faut télécherager une mise à jour, j'en ai cherché mais sans succès.
merci d'avance.
ExtremYaZ :rock:
Je viens d'acheter ce lecteur divX mais il y a certain divX que je n'arrive pas à lire.
Il y en a que j'arrive à lire sans problème et d'autres seulement avec l'image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je sais qu'il faut télécherager une mise à jour, j'en ai cherché mais sans succès.
merci d'avance.
ExtremYaZ :rock:
moi aussi je viens d acheter cette platine divx et je lis presque rien de ce que je copie alors que mon pote avec son lecteur a 30euros il passe tous mes divx put1....comment faire pour avoir ces mise a jour???
g ete sur le site decrit plus haut et g rien trouve non plus.j espere qu on va avoir ces c.... de mise a jour un jour hihihi
g ete sur le site decrit plus haut et g rien trouve non plus.j espere qu on va avoir ces c.... de mise a jour un jour hihihi
merci à tous j'ai un lecteur dvd sony DVP-NS33 grâce à vous je suis allez sur le site de sony pour faire la mise à jour et ça fonctionne fini les divx sur l'ordi juste un détail sur le site de sony ils disent d'utiliser un cd-r moi je l'ai fait avec un cd-rw et ça fonctionne en plus c super simple et rapide donc encore merci
vane66 a dit :
LE LIEN EST DEPASSER Y EN AURAIT IL UN AUTRE SVPEdit ToM : les majuscules ne sont pas autorisées non plus !
re le lien fonction trés bien il est toujours valide
http://www.sonydigital-link.com/HAV/downloads/downloads...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise à jour sony bravia
- ForumMise a jour sony ericsson
- articlesMise a jour sony
- ForumMise a jour sony nex 3
- ForumMise à jour sony rdr-hxd870
- ForumMise à jour sony s350
- solutionsMise a jour sony nv u50
- ForumMise a jour sony tv
- solutionsMise a jour pour sony ericsson