Tom's Guide > Forum > Les news > Google lance Chrome, son navigateur Web
Mot :    Pseudo :           

Google a le chic pour créer la surprise et arriver là où on ne l’attend pas, et il vient d’en apporter la preuve avec le lancement de Chrome, son navigateur Web.
L’éditeur vient ainsi confirmer une rumeur qui commençait à enfler sur le Web, en sortant un

Google lance Chrome, son navigateur Web : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah bah
et il va continuer à financer firefox?

Répondre à phantom lord

Ils ont intérêt à financer, sachant que Mozzila sont en phase de sortir Ubiquity, donc si Google s'approprie ce type de techno, ils auront la main mise sur l'avenir du Web 4.0 héhé!

Répondre à kanthann

Combien de temps va-t-il rester en beta ? :D

Message édité par MaxGix le 02-09-2008 à 11:30:31
Répondre à MaxGix

Et elle est où la beta ?...
Je n'arrive pas à mettre la souris dessus ! :@
J'aimerai bien la tester moi :'(

Répondre à pitoubicou

ça sort dans la journée. Il est encore assez tot aux EU. JE guetterais plutôt dans l'après midi ...

Répondre à Anonyme

http://img.clubic.com/photo/01579360.jpg

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Sympas l'habillage, proche d'IE7 je trouve, mais il sera en effet aero de vista? Car le fond bleu c'est.. moyen non?

Répondre à Marquant_Benjamin

Marquant_Benjamin :

Sympas l'habillage, proche d'IE7 je trouve, mais il sera en effet aero de vista? Car le fond bleu c'est.. moyen non?

Non car il sera disponible sous les 3 grands systèmes, Windows, Mac OS X et GNU/Linux. Mettre des effets dépendant d'Aero rend le programme incompatible avec les autres systèmes que Windows, donc non.

Répondre à SiM07

...... dommage si au moins une sorte de "if OS is (os=vista); enable=aero;" ça le ferait lol! Mais quand google travaillera specialement pour windows les poules auront des dents

Si si c'est compatible avec aero, le haut bleu sur le screen est transparent sous vista, ça rend pas mal d'ailleurs.

Répondre à MaxGix

Exact nickel chez moi avec aero, de plus la beta n'est disponible que pour XP et Vista, donc l'aero marche uniquement sous vista, alors c'est bien COMPATIBLE
http://img225.imageshack.us/img225/539/66855141sr6.jpg

+ le mode navigation privée spécifique microsoft ne l'est pas tant apparemment...

+ raccourcis vers de applications depuis le navigateur

+ favoris instantanés à la ff (avec l'étoile)

+ recherche, autocomplétion, url, favoris, on tappe tout dans la barre d'adresses et des résultats pertinents apparaissent.

- quelques lenteurs

- pas d'extensions, pour l'instant (normal, mais quand on est habitué à adblock plus, ça fait ch...)

Répondre à themadcat

plus que des lenteurs, le navigateur "bloque" parfois (plus d'action possible, par exemple défilement, qui reprend au bout de qq secondes...)

Répondre à themadcat

ah si un truc pas mal: le navigateur dispose de son propre gestionnaire de tâches, avec la mémoire et l'UC pris par chaque page en cours.

faire MAJ+ECHAP

Répondre à themadcat

ou clic droit sur la barre du haut a cité de "google"

Tom's Guide > Forum > Les news > Google lance Chrome, son navigateur Web
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens