Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Lecture de fichier telechager de pc vers mobile

Lecture de fichier telechager de pc vers mobile

Forum Téléphonie mobile : Lecture de fichier telechager de pc vers mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je possede un samsung f 480 .j ai telecharger de mon de pc des clips que je n arrive pas a lire il me sort type de fichier non pris en charge que puis je ???? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tes clips ne sont certainement pas au bon format !
Essaie de regarder pour des logiciels qui peuvent te permettre de les convertir azu bon format.

Format certainement indiqué dans la notice de ton téléphone ! :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

tu peux convertir ces clips en un format supporté par ton appareil.
tu peux essayer le logiciel de conversion gratuit : Format Factory en allant dans la rubrique "Tout type vers Appareil mobile" et là tu recherche la marque de ton appareil (c'est déjà préréglé). ensuite, tu n'as plus qu'à rechercher le fichier et lancer la conversion.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 24172.html

Répondre à bilox2000

merci c est le top ça fonctionne bien

Répondre à jleil2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Lecture de fichier telechager de pc vers mobile
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens