Tom's Guide > Forum > Graphisme > votre avis sur mon dessin svp
Mot :    Pseudo :           

qu'en pensez vous ? http://www.enregistrersous.com/images/85275960520070704144804.bmp

Message édité par RedTux le 04-07-2007 à 16:31:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai modifié ton message pour que ce soit plus lisible !

Mais tu devrais faire ça dans ce sujet : Dessiner Mangas (clic)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

c est une simple copie de naruto tous le monde peut faire ca !!!en plus la qualité n est pas super super!!!!!!!!!!

Répondre à kiwi2501

Un peu exagérer le fait que tout le monde peut faire une copie de Naruto !
Je suis incapable de le reproduire ... (je suis incapable de dessiner à partir d'un modèle)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Les pointillés un peu partout sur le dessin me titillent, ne serait-ce pas un dessins obtenu à l'aide d'une image en couleur ?

Répondre à Jijy

Ouai ben pour etre franc je suis nul en dessin mais j' ai des amis qui dessinent dix foix mieux que ca.
Que cela ne t' empeche pas de continuer surtout. :heink:

------------------------------ N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera.
Répondre à cyborg_k
Tom's Guide > Forum > Graphisme > votre avis sur mon dessin svp
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens