Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergement pour 1 code allopass ?
Hebergement pour 1 code allopass ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'aimerais savoir qui parmis vous aimerais avoir un espace web php avec mysql et serveur mail pour 1 code allopass uniquement ?
merci de repondre c juste un sondage merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un espace web php avec mysql

combien en espace ?

Répondre à MaxGix

entre 100 et 150mo

Répondre à dedooz

Combien de base, table, bande passante autorisé, quand on paye c'est pour combien de temp et quelle charge suporte le serveur?

Répondre à FodZy

-100 à 150Mo
- 5 base de registe
- bande passante (pas encore defini mais suffisament)
-un paiment par trimestre ou semestre (a definir)
-charge (à definir aussi) cela depend de la demande

Répondre à dedooz

Base de données, on est pas sous win xD
Euh pour la BP "suffisament" ca fait juste xD
Tu compte louer des baies que tu sous loue non?

Répondre à FodZy

c juste un sondage pr savoir si ca vous interesserai, tous ce qui est technique sera afficher en temps voulu, ce serai sympa si tu pouvais donner ton avis sur la question, merci d'avance...

Répondre à dedooz

c juste un sondage pr savoir si ca vous interesserai, tous ce qui est technique sera afficher en temps voulu, ce serai sympa si tu pouvais donner ton avis sur la question, merci d'avance...

Répondre à dedooz

Bah le problème c'est que je ne sais pas si ca peut m'intérrésser tant que je ne sais pas exactement ce qu'il y aurat.
C'est comme si je te disais :
Je vend une voiture pour 1000€ ca intérrésse qui?
Bon il y aurat surement un moteur peut être de 4L ou de porche sinon normalement y'a un volant ou peut être pas et la voiture serat peut être rose avec des taches verte ou peut être noir.

Dans un des cas de figure c'est intérréssant dans l'autre non ^^

Répondre à FodZy

la question c'est es ce que certain d'entre vous aimerai trouver un hebergeur qui propose assez d'espace et de plus performant et fiable au prix d'un appel allopass par trimestre, c'est aps compliquer comme question... non ?

Répondre à dedooz

Le fait est que tu ne vantes en aucun cas les qualités de ce que tu vend...
Même si ce n'est qu'un sondage, à partir du moment où tu ne vend pas bien ton produit, personne ne voudra l'acheter...
Et ensuite, si tu n'es pas capable de répondre aux questions d'ordre technique (Il te suffit de donner une fourchette ou une approximation), on ne voudra pas forcément louer tes serveurs...
Bon, voilà, là, c'était la partie pour t'apprendre à vendre...

Sinon, il est où le serveur? Quelle bande passante? Quelle espace?
J'y connais pas grand chose mais il me semble essentiel que tu répondes aux questions posées si tu veux attirer les clients...

;-) ;-) ;-)

Répondre à zbooby@idn

bande passante : illimité
espace : 100mo
serveur situé à nice
ne loue pas de serveur

Répondre à dedooz

pas de reponses ?

Répondre à dedooz

pas de reponses ?

Répondre à dedooz

ce serai sympa si j'avai des reponses merci...

Répondre à dedooz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergement pour 1 code allopass ?
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens