Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > un virus peut faire ça???
Mot :    Pseudo :           

alors voila,j'ai un souci qui commence a bien me prendre la tete
je ne peu plus acceder a mes disques dur,en cliquant par exemple sur mes images je vais avoir une fenetre qui s'ouvre et qui me dit:D:\mesimages>
et c'est tout...
j'ai posté sur plusieurs forum et aucune reponse,a part que ça pourrai venir d'un virus.
mes raccourcis sur le bureau ne marche pas non plus et j'ai essayé en ouvrant mon poste de travail avec explorer et idem.
je ne vois pas de quoi ça pourrai venir,j'ai bien eu un trojan il y a quelque jours mais apparement kapersky s'en est chargé...(trojan-clicker.HTML.iFrame.a)
voila... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
il me faudrais ton system d'exploitation et les logicieles de securité (anti virus, pare feux, anti spy que tu a dessus) pour moi ou les autres sa serais mieux pour t'aider.

Répondre à demine

bonjour,
alors je suis sous windows xp,comme par-feu j'ai que celui du pack et comme antivirus j'ai kaspersky.
merci de me repondre :-D

Répondre à sfanfan

Alors si tu veux réparer xp tu vas en.
"Mode de commande sans échec ».
Pour sa il te faut appuyer sur f8 au demarage du pc.

Puis tape : "chkdsk /r" sans les guillemets, cela va réparé normalement et vérifié ton disque dur.
Sa peut être plus ou mon long.

Pour le pare-feu, je te conseille un autre que celui xp.
Il y a (zone alarme ou kério) en version gratuite, ils son plus fiable que celui de xp.
Si sa marche pas il y a d’autre solution, mais il vaut mieux y aller doucement car je suppose que tu veux réparer xp sans le formater.
Aller à plus et tien moi au courrant.

Répondre à demine
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > un virus peut faire ça???
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens