Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > rupture imminente car je ne parle pas beaucoup avec ma copine

rupture imminente car je ne parle pas beaucoup avec ma copine

Forum Santé / Amour : rupture imminente car je ne parle pas beaucoup avec ma copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila

ca va faire 6 mois que je vie un amour extremement intense avec ma copine mais par moment je manque de dialogue je suis totalement muet quand je suis en face d'elle je ne dit rien pas tout le tps mais des fois oui et un jour elle ma dit ke si je ne fesait pas d'effort on se quitterais.a cette instant une rupture est imminente entre nous et chacun nous aimons tres fort et nous risquons de souffrir de cette situation ki m'enerve de par ma faute car je suis calme reservé et silencieux et ma copine adore parler tout le tps et la quitter pour ca me rendrais malade et je pourrais faire une betise si on se quittais.alors si vous avez une solution a mon probleme je vous ecoute car je suis pas loin de faire une betise pour en finir avec la vie.meme dans mon boulot je m en ressent g u un avertisement car jr fait ke des connerien a cose de trop penser a cette situation.je suis au bord du gouffre...........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou je viens de lire ton message....
il y a deja une petite solution toute simple,pourquoi ne pas lui ecrire une petite lettre ou tu lui explique ce que tu ressents,que tu as du mal a parle explique lui que tu es timide....
moi j'etais comme toi avant quoi que parfois j'ai encore du mal a dire certaines choses alors quand je peux pas les dires j'ecris a mon chiri est ca passe bien vue que k'il c'est que j'ai du mal a dire les choses
voila j'espere que ca va t'aider un peu....
courage ;-)

Répondre à morgane39

Morgane t'a donné une bonne idée qui pourrait peut etre marcher.

En ce qui me concerne, il serait peut etre intéressant de faire l'effort de partager plus ce qui te passe dans l'esprit. Plutot que de penser tout bas, parle ... ce sera un bon début. Mais le plus intéressant est surtout de participer et de surenchérir sur les sujets dont elle te fait part. En d'autres mots, plus partager !!!

Si une rupture est imminente, parle-lui tout de suite et dis-lui que tu as besoin de temps pour changer mais que tu es pret à faire le pas pour aller dans le bon sens. Rome ne s'est pas fait construire en un jour. Ton attitude aura également besoin d'un temps d'adaptation. Demande-lui de patienter. Le reste viendra petit à petit ...

Donne plus de détail parce que ton problème mériterait plus d'informations pour que l'on puisse te donner des conseils également plus serviables.

Bon courage

Répondre à _TrAGiC_

salut

le probleme c'est ke elle ne m'aide pas a dialoguer avec elle j'essaie de parler mais elle ne s'interesse pas a se ke je lui dit et la conversation tourne court et je ne sait plus de koi parler avec elle

j en est marre :cry:

Répondre à foudunet

Oh ...

Dans ce cas, cela fait maintenant un certain moment que tu la connais. Tu devrais connaitre ce qui l'intéresse. Il te suffit de d'aborder ses sujets préférés. Automatiquement, elle aura de quoi discuter avec toi. Peut etre veut-elle que tu t'intéresses plus à ce qu'elle aime ... etc ...

Fais-nous une liste de ce qu'elle aime dans la vie, on pourrait peut-etre te filer quelques petits conseils de communication.

Répondre à _TrAGiC_

ben tu lui dis ecoute moi quand je te parle c sur c pas facile si deja tu as du mal a dire les choses et si elle t'ecoute pas sa aide pas...arffff ces filles alors!!!!!
parle de tes projets je sais pas de toi tes envies,de ce que tu attend d'elle et de meme pour elle c un sujet qui peut vous faire parler ensemble...
comme dit tragic il faut du temps pour construire une relation,dans un couple la complicite est super importante....
un couple qui ne dialogue pas c mort :(
alors accroche toi et parle lui apres tu iras mieux crois moi!!!!!
;-)

Répondre à morgane39

t'as aucun autre interet dans la vie que ta copine?

...c'est plutot ca qui est triste.

p.s. tiens... un post serieux...

Répondre à atryu

Moi a ta place, j'aurais dis ça "Dégage".
C'est quoi ce chantage !

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Moi a ta place, j'aurais dis ça "Dégage".
C'est quoi ce chantage !

j'suis assez d'accord avec Isham en fait...

mais moi, j'ai plein d'autre trucs plus importants que ma meuf dans la vie:
- mes potes
- le gin-tonic
- guilty gear
- mon petit frer Timmy (meme si des fois, je dois l'enfermer dans la cave pour eviter qu'il ne mange encore le chat des voisins... les pauvres, ils en sont a leur 6e chat en 3mois!)
- enlever la crasse d'en dessous des ongles avec un tournevis
- les films de boules
- le sn0bord
- mon GROS classeur de photos et fourres hermetiques...
- IDN
- prendre des photos de culotte des filles qui montent les escaliers de la gare de kichijoji en mini-jupes

etc...

p.s. et merde, ya le bouton soumettre qui merde encore.. ca va encore faire un double-post..

Répondre à atryu

et voila! qu'est ce que je vous disais!

Répondre à atryu

atryu c sont droit d'aimer sa copine non?
c pas par ce que tu es matcho que tout le monde est comme toi lache le oki....
serieux si c pour posté des betises comme ca ferme ta bouche ...

Répondre à morgane39

Si Atryu est macho, alors moi aussi je le suis.
Si defendre son individualité, sa personalité, c'est etre macho, alors je le suis aussi.
(Prendre la voix de Martin Luther King)
Et tout les hommes libres dans ce monde sont des machos alors.
J'ai un reve, j'ai un reve; c'est qu'un jour toutes les gonzesses de ce monde ferment leurs geules et fassent exactement ce que leurs hommes leurs ordonnent.
(Reprendre sa voix)

Désolé

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Si Atryu est macho, alors moi aussi je le suis.
Si defendre son individualité, sa personalité, c'est etre macho, alors je le suis aussi.
(Prendre la voix de Martin Luther King)
Et tout les hommes libres dans ce monde sont des machos alors.
J'ai un reve, j'ai un reve; c'est qu'un jour toutes les gonzesses de ce monde ferment leurs geules et fassent exactement ce que leurs hommes leurs ordonnent.
(Reprendre sa voix)

Désolé

C'est un tres beau reve Isham... tu m'a mis les larmes aux yeux!

Répondre à atryu

c kler tu es meme pire que ca tu es tres con
faut arrete de se prendre pour je ne c koi tout ca par ce que une meuf vous dis des choses ki vous font chier....
un jeune homme poste pour avoir des conseils et vous a part le detruire vous faite koi........
zetes que des gamins c tout

Répondre à morgane39

Je pense tout simplement que le problème vient de tes fesses. Si tu pouvais retirer le manche a balai de ton cul tu obtiendrais plus de dialogue et plus d'initiative. Montre lui que t'es un male un vrai de vrai, le viril qui sent le fauve au réveil et qui a un coté machiste. Une nana veut que son mec soit sur de lui et protecteur. Je pense fort que si tu deviens ceci tu auras beaucoups plsu de dialogue... Ha ha ha!!
Un peu de sérieux... Le problèmedoit venir de la peur de faire une boulette dans la conversation. Ca sert a rien d'etre "to afraid" avec ta copine, parle le lui de tout et de rien, fait un peu le con car les filles aime bien les guignol.

Répondre à HelmuT69

Citation :

morgane39 a écrit :
atryu c sont droit d'aimer sa copine non?
c pas par ce que tu es matcho que tout le monde est comme toi lache le oki....
serieux si c pour posté des betises comme ca ferme ta bouche ...

Relis son poste patate! il a jamais dit qu'on ne devait pas aimer sa copine, il a dit que de n'avoir qu'UN centre d'interêt (surtout celui ci :lol: ) c'est triste.
De la même manière, c'est parce que t'es une fille que toutes les autres doivent fermer leur gueule

Répondre à gropouce

patate mais lol gros naze de service
de plus en quoi ca gene si il veut que sa copine soit sont centre d'interet...ma reponse etait faite sur ca bouffon....

Répondre à morgane39

Tu ne parles pas, et quand tu parles elle ne t'écoute pas ?
elle est compliquée, ta nana :-?

en fait, elle ne s'interesse qu'a elle, alors écoute là, interesses toi à elle, à ce qu'elle aime, à ce qu'elle fait.
Branche la sur des conversations qui l'interesse, et arrange toi pour qu'elle ai plein de choses à dire.....
sinon, mettez vous aux echecs, ça annonce de longs moments de silence appropriés ;-)

Répondre à verdes

Citation :

morgane39 a écrit :
patate mais lol gros naze de service
de plus en quoi ca gene si il veut que sa copine soit sont centre d'interet...ma reponse etait faite sur ca bouffon....

j'ai alerté car tu as insulté un membre

Répondre à arta-vur

Citation :

en quoi ca gene si il veut que sa copine soit sont centre d'interet

Ben ca gène parceque le jour où elle se casse avec sa bagnole et sa barraque, il a plus que ses yeux pour pleurer. Hors, une fille qui partage rien, c'est une fille qui s'en va dès qu'elle tombe sur un Hidalgo qui fait semblant de s'interesser à elle.
Vie, rêve, joue, sois toi même. Le jour où elle partiera, t'auras pas ces regrets là.
Et d'ailleurs, tu te rendras compte très vite que les filles qui parlent et se reposent pas que sur toi pour occuper leur quotidien, ca existe!
Maintenant, Morgane...Je sais pas comment tu fais pour te prendre la tête si fort et si vite avec des gens qui te connaissent même pas. J'extrapole surement, mais j'aimerais pas être celui qui porte le fardeau...

Répondre à OLiiiVE

De tous coeur avec Isham qui dit (mal) tout haut ce que tout le monde (homme ou femme) pensent tout bas : Chacun sa vie !

Je dit ca, je suis un rigolo, je suis le premier a faire passer ma copine devant mes passions mais c'est pas bien de faire ca... Bah... Pas beau... Pas bien ! Il faut rester soi-même c'est tres important... Et qu'Allah m'aide a redevenir moi-même...

... Heu Allah, tant que je t'ai sous la main, tu pourrai aussi me filer un peu de pognon... ? Hein ? Comment ca "non !" ? L'radin c'lui là !

... Une nouvelle caisse alors ? Non plus ? Pfff, pas drole...

Bref, prions tous pour rester nous-même (même face à la plus belle chose que la terre est pu faire : ma copine !)

Merci...

Répondre à DavidDeTroyes

Citation :

DavidDeTroyes a écrit :

Bref, prions tous pour rester nous-même (même face à la plus belle chose que la terre est pu faire : ma copine !)

Merci...

heu... tu veux dire que ta copine est plus belle qu'un petard de 45cm a cote d'une bouteille de Bombay Saphire?

...permet moi d'en douter!

Répondre à atryu

Citation :

heu... tu veux dire que ta copine est plus belle qu'un petard de 45cm a cote d'une bouteille de Bombay Saphire?

Ah non quand même pas... D'ailleurs l'autre jour, je l'ai posé (oui posé, j'aurai pu la rouler mais ses bras recommencent a pousser) à coté d'un poteau EDF ou il etait accroché une affiche UMP... J'ai pas pu m'empecher, j'ai rouler un patin au poteau... J'ai honte...

Répondre à DavidDeTroyes

Foudunet deja fait pas de connerie pour un manque de dialogue, c'est trop naz ça ne serait pas uen mort digne. Mais ce qu'il en est du dialogue, reste toi meme avec elle tu parle de tout et de rien et tu trouvera,quelque chose à dire petit a petit en enchainant les frases!
Pete pas ton cable, y'a pas de délire, une nana vaut pas la peine de se creuver sauf si tu l'a violé

8-)

Répondre à HelmuT69
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > rupture imminente car je ne parle pas beaucoup avec ma copine
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens