Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC HERA100, probleme de memoire

HTC HERA100, probleme de memoire

Forum Téléphonie mobile : HTC HERA100, probleme de memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer ca mais, mon HTC contient a peu pres 42 Mega Octet de memoire de stockage, je n'utilise que tres peu cette derniere (a part pour quelque photos, quelques vidéos, donc je n'utilise qu'environ 5MO, et si ca vous est utile, je sur regulierement sur internet avec mon HTC et je me connecte souvent sur MSN ) mais, et je ne sais pas pourquoi?mais cette memoire se "remplit" toute seul, jusaqu'a ce qu'il n'en reste qu'environ 0,4 ( notez que la meoire libre etait au debut 36 Mega Octet ) et a partir de ce moment mon HTC commence a me les casser avec ses "memoire insufisantes ....." et bloque parfois mes programmes, et ne me permet plus d'utiliser correctement mon appareil, et la je suis obligé d'effacer le stockage, alors je perds mes info , des souvenirs (photo vidéos) des textes qui me sont utiles sous word .... alors qu'il ne n'occupe que 5Mo). et 4 jour apres, je suis obliger de reffacer le stockage et ainsi de suite. mais la j'en ai marre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC HERA100, probleme de memoire
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens