Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > imprimante en réseaux sur une freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un pc fixe qui est relié en ethernet à ma freebox et un portable qui est relié en wifi à la freebox. Je viens d'acheter une imprimante que je souhaite partager. je sais qu'il est possible de cliquer sur droit et partager une imprimante dans imprimantes et télécopieurs. Mais je n'arrive pas à le faire. Il est a noté que mon pc fixe n'a pas de carte wifi. Les deux pc ont windows xp pro ou familial.
Pouvez vous m'aider ? merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut un serveur d'impression pour pouvoir relier ton imprimante (usb ou // --> ethernet) à la freebox.

Répondre à M2k@idn

ça ressemble à quoi un serveur d'impression?? moi j'ai branché mon imprimante sur mon pc1 et je partage celle ci sur mon pc2 mais je suis obligé d'avoir le pc1 allumé si je veux imprimer c'est donc chiant. Ca pourrait être une solution pour mon cas aussi....

Répondre à kad1983

désolé pour le retard. Je ne comprend pas trop
. Peux tu m'expliquer comment je peux faire avec un serveur d'impression stp. Cela consiste en quoi. Juste à relier l'imprimante à la freebox en quoi en usb éthernet, wifi ?
merci

Répondre à atomix46252
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > imprimante en réseaux sur une freebox
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens