Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Recherche d'OS pour téléphone mobile
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...
Dernièrement mon téléphone portable ne veut plus démarrer (je l'allume, entre mon code PIN puis valide et après l'image d'accueil, le téléphone se fige et je ne peux plus rien faire...meme plus l'éteindre sans enlever la batterie...Cela est apparue suite a une mise en charge normale...je ne sais pas pourquoi ça a fait ça...) et il me semble possible de le réparer en mettant à jour son Firmware...
Seulement je ne sais pas ou trouver les firmware de Sony Ericsson alors si quelqu'un pouvait m'aider:
Portable Son Ericsson K700I
Modèle logiciel : R2A041
Merci infiniment à ceux ou celle qui me donneront des réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement tu installe les drivers de ton telephone, tu branche ton telephone a ton pc, tu le met en mode pc suite. Ensuite je ne sait pas exactement puisque j ai un lg mais normalement il y aura une option genre mise a niveau, mise a jour logiciel.
J espere t avoir aider. Desoler de ne pas t avoir aider avant mais je vien juste de voir le sujet.

Répondre à LeNumber1Du62

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Téléphonie mobile par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Recherche d'OS pour téléphone mobile
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens