prob. carete video
Forum Logiciels : prob. carete video
mon prob. c'est quand je veux aller voir mes info de carte video nvcpl une erreure apparait et ces defaillance irrémédiable
ma carte video est gforce fx 5200
prut tu expliquer plus clairement ton problème?
moi pa comprend ce ke toa dir
quand je fais clic de droite sur le bureau proprieter/onglet parametre/avance dans le bas/ onglet geforce fx 5200
si je clic sur geforce fx 5200 une erreure apparait ses nvcpl qui le signal et sa dit DEFAILLANCE IRRÉMÉDIABLE
Essaye d'installé les derniers drivers Nvidia (les forcewares 56.72) ICI .
Peut etre que ca peut arranger ton probleme.
Bonne chance.
sa marche tu avec fx 5200
| Citation :
|
????
sa marche tu tes pilote avec fx 5200. c pas compliquer de repondre
| Citation :
|
| Citation : sa marche tu avec fx 5200 |
Désolé mais pour moi cette phrase ne veut absolument rien dire, il semblerai qu'il manque des mots. Donc c'est compliquer de repondre... :-)
Oui les pilotes marchent avec la 5200.
Normalement ils doivent offrir 30% de performance en plus si tu as une geforce FX ce qui est le cas.
Voila c'est tout.
:-D
| Citation :
|
Il faut dire que ta phrase n'est pas très bien construite.
Pour te répondre, les detonators fonctionnent avec les FX 5200.
oli123, c parce que il ta repondu, mais ta pas l'air de comprendre ce que les francais dise, faque c un quebecois qui te repond la, bon les drivers qui vient de te donner la, bin c les drivers de la compagnie qui fait le chip de ta carte video, faque c normal que ca marche avec tsé... y ira pas te donner des drivers ATI pour une nVidia tu catch? c tellement simple a comprendre tu va sur www.nvidia.com pis tu load le drivers that's all, tu desinstalle les vieux drivers avant d'installer les nouveaux tu redemarre ta machine pis c tout ca devrais etre beau
toute est ok guys.
lol
Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 2 heures :